<< Retour à la liste
construction

Jointeur / Jointeuse plaquiste

10000 TROYES, France

Description du poste

ACS INTERIM, connecteur de compétences vous propose un poste de plaquiste jointeur H/F pour l'un de nos clients situé en agglomération troyenne.

Votre mission :
- Pose de placo-plâtre (montage et pose de cloison, de doublages, faux plafonds...)
- Travaux de rénovation
- Travaux d'isolation
- Pose de joints

Votre profil :
Vous avez le CAP plâtrier-plaquiste ou expérience significative
Vous possédez des compétences de plaquiste jointeur
Vous possédez le permis B pour vous déplacer sur les chantiers
Vous êtes rigoureux et aimez le travail bien fait



Partager cette offre de mission :
  • Agence : ACS INTERIM
  • 10000 TROYES, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et consulter l'ensemble des offres d'intérim de votre région.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

construction

Plombier / Plombière chauffagiste

10000 TROYES, France

Dans le cadre d'un recrutement pour un surcroit d'activité, nous accompagnons notre client, pour l'embauche, en Intérim, de son plombier (H/F) : Nature des travaux : Installer des équipements sanitaire et chauffage type radiateur convecteurs Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires Poser des tuyauteries Travaux de soudures Conditions de mission : Entreprise située sur l'agglomération de Troyes. Vous interviendrez sur des chantiers neufs Offre d'emploi à pourvoir au plus tôt Base horaire 35H/semaine. Taux horaire selon profil / Salaire selon expérience. Profil: De formation CAP/BEP en installation sanitaire et chauffage, vous avez une expérience significative de plusieurs années sur un poste similaire. Vous êtes autonome et aimez le travail bien fait. Permis B souhaité.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,25 Euros à 13,00 Euros sur 12 mois
construction

Maçon / Maçonne en rénovation

10000 TROYES, France

Dans le cadre d'un recrutement pour un surcroit d'activité, nous accompagnons notre client, pour l'embauche, en Intérim, de son maçon (H/F) : Nature des travaux : Préparer et appliquer les mortiers, enduits... Tailler et façonner la pierre Monter les murs par maçonnage d'éléments portés (briques, parpaings...) Nettoyer le chantier. Conditions de mission : Chantier situé à JASSEINES (10) Offre d'emploi à pourvoir à partir du 01/02/2021 Base horaire 35H/semaine. Taux horaire selon profil / Salaire selon expérience. Profil: Formé dans le domaine de la maçonnerie et de la réhabilitation du bâti ancien. Minutie et souci de la finition sont des atouts indispensables pour occuper ce poste. Si vous correspondez à l'offre, merci de nous envoyer votre CV à jour par mail, ou venir le déposer directement en agence. SUPPLAY BTP - 72 Avenue Pierre Brossolette 10000 TROYES.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,25 Euros à 13 Euros sur 12 mois
construction

Maçon / Maçonne

10000 TROYES et agglomération, France

CRIT recrute pour l'un de ses clients un maçon traditionnel h/f : - Construction de maisons, de murs - Maçonnage de parpaings, briques, pierres, - Réalisation de dalles et de chapes - Approvisionnement de chantier

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,00 Euros à 13,00 Euros sur 12 mois
construction

Électricien / Électricienne du bâtiment

10000 TROYES, France

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Electricien (H/F) du bâtiment Vous aurez en charge de mettre en place le câblage (pose des chemins de câble, tirage de câble...) Réaliser la pose des équipements et appareillages électriques Effectuer les branchements des équipements basse tension Positionner une armoire électrique et effectuer les raccordements nécessaires Vérifier le bon fonctionnement des installations après mise sous tension Vos habilitation électriques B1V, B2V, BR sont à jour

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,25 Euros à 13 Euros
construction

Électricien / Électricienne du bâtiment

10000 TROYES, France

Votre agence Adecco spécialisée dans le bâtiment recherche des profils pour une formation d'AIDE ELECTRICIEN (H/F). L'objectif de la formation est l'acquisition de compétences techniques. Vous pourrez identifier les risques électriques. Vous serez amené à vous déplacer et évoluer dans un environnement électrique et manipulerez le matériel et l'outillage électrique dans le respect des consignes de sécurité pour exécuter les travaux. A l'issue de la formation, vous validerez vos habilitations électriques et le CACES nacelle. Vous faites preuve de rigueur et aimez travailler en équipe. Vous êtes motivés et souhaitez évoluer dans le milieu du BTP, alors postulez directement en ligne.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,25 Euros sur 12 mois