<< Retour à la liste
construction

Conducteur / Conductrice d'engins de chantier

29300 REDENE, France

Description du poste

NOVI intérim Lorient recherche pour un de ses clients basé sur la région Quimperlé 2 conducteurs d'engins pour
Préparer le terrain : déblayer, niveler, terrasser.
Transporter des matériaux : charger/décharger selon un mode alternatif ou séquentiel.
Extraire, manipuler des matériaux.
Conduire sur route les engins
CACES exigé
Chantiers Morbihan / Finistère



Partager cette offre de mission :
  • Agence : NOVI INTERIM
  • 29300 REDENE, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et consulter l'ensemble des offres d'intérim de votre région.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

construction

Ingénieur / Ingénieure d'études béton armé

44000 NANTES, France

DGE/SYSTEA c'est une équipe passionnée de recrutement, expert dans l'ingénierie de la construction aimant autant la brioche vendéenne que le beurre demi-sel. Notre expertise ? La construction, depuis 10 ans nous aidons nos partenaires en MOA / MOE et entreprise générale. Nous recherchons un Ingénieur Structure en Béton Armé H/F à Nantes, pour l'un de nos partenaires spécialisé dans la construction et présent dans tout le territoire. Rattaché au Responsable du bureau d'études sur l'ensemble des missions de conception et exécution liées au béton armé, vous aurez pour principales missions de : - Rédiger des pièces écrites et graphiques - Réaliser des études et calcul des structures - Travailler en coordination avec les autres lots techniques - Participer aux réunions de chantiers - Suivre les travaux Diplômé d'un Bac+5, vous possédez une première expérience sur un poste similaire. Vous maitrisez également les normes réglementaires liées au bâtiment.

Dés que possible
Durée non précisée
Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros sur 12 mois
construction

Plombier / Plombière chauffagiste

75016 PARIS 16, France

Vous maîtrisez parfaitement la rénovation d' appartements et logements haut de gamme Vous avez déjà travaillé sur ce type de chantiers et souhaitez une longue mission Votre savoir-faire : Lecture de plan et de schémas. Bonne connaissance des matériaux : cuivre, plastique, inox, fer, acier, zinc, etc. Compétences techniques : mesures, traçage, collage, application d'enduit, soudure, cintrage, etc. Maniement d'outils tels que : équerre, niveau, perceuses, etc. Vous connaissez votre métier de plombier (ère) , vous travaillez en bonne autonomie

Dés que possible
Durée non précisée
Mensuel de 2000,00 Euros à 2600,00 Euros sur 12 mois
construction

Monteur électricien / Monteuse électricienne

68100 MULHOUSE, France

Vos missions sont : - Poser des chemins de câble (au début de chantier) - Lire les plans - Identifier les composants - Étudier le chemin des connexions - Respecter les consignes de sécurité - Réaliser les câblages et raccorder les éléments - Installer des éléments par soudure, vissage, boulonnage - Vérifier le bon fonctionnement des ensembles - Effectuer toute l'électricité tertiaire

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,00 Euros à 13,50 Euros sur 12 mois
construction

Façadier-sableur / Façadière-sableuse

59491 VILLENEUVE D ASCQ, France

Rattaché(e) au chef d'équipe, vous intervenez sur un chantier en métropole lilloise. Vous serez en charge de réaliser des joints de façade après sablage. Qualifications : Jeune diplômé du Bâtiment, vous justifiez d'une première expérience réussie sur ce type de poste. Respect des consignes et règles de sécurité en vigueur. Votre disponibilité, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe seront autant d'atouts qui vous permettront d'évoluer dans le poste. Rémunération: selon profil (Grille FFB)

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros sur 12 mois
construction

Carreleur / Carreleuse

62710 COURRIERES, France

Vos missions consisteront à : - Couler des ouvrages en béton - Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage - Assembler et fixer des éléments - Mettre l'armature de fer dans le coffrage si le béton doit être armé en sous sol - Réaliser la découpe et pose du carrelage et des plinthes Horaires : journée selon chantier Salaire : selon profil et grilles BTP Ce poste est à pourvoir dès que possible en intérim.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,00 Euros à 15,00 Euros sur 12 mois