<< Retour à la liste
construction

Charpentier / Charpentière

01480 SAVIGNEUX, France

Description du poste

Pour l'un de nos clients, spécialisé dans la surélévation de toiture et l'agrandissement de maison, nous recrutons un charpentier pour longue mission. Sous la responsabilité du chef de chantier, vous aurez comme missions :
-Approvisionnement du chantier
-Montage et levage de charpente
-Implantation des repères de fixation de l'ossature
-raçage des hauteurs de réservation
-Serrage des boulons, complément de clouage, complément de chevillage
-Fixation des ancrages, habillage de rives
-Réalisation des accessoires : lucarnes, sous -pentes
-Bardage intérieur et extérieur.

Profil recherché : Vous bénéficiez d'une formation initiale en charpente et justifiez d'une expérience significative dans le domaine.



Partager cette offre de mission :
  • Agence : SUPPLAY
  • 01480 SAVIGNEUX, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et consulter l'ensemble des offres d'intérim de votre région.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

construction

Carreleur / Carreleuse

62710 COURRIERES, France

Vos missions consisteront à : - Couler des ouvrages en béton - Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage - Assembler et fixer des éléments - Mettre l'armature de fer dans le coffrage si le béton doit être armé en sous sol - Réaliser la découpe et pose du carrelage et des plinthes Horaires : journée selon chantier Salaire : selon profil et grilles BTP Ce poste est à pourvoir dès que possible en intérim.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,00 Euros à 15,00 Euros sur 12 mois
construction

Plaquiste

76600 LE HAVRE, France

- Implanter une zone de chantier - Sécuriser une zone de chantier - Monter un échafaudage - Réaliser et fixer des huisseries, encadrements et montants en fonction des réservations ou des ouvertures - Fixer l'ossature d'un agencement - Poser des plafonds suspendus - Poser des sols - Monter des cloisons ou faux plafonds - Renforcer une structure composée de panneaux - Réaliser et lisser les joints

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,00 Euros à 13,00 Euros sur 12 mois
construction

Bancheur / Bancheuse

53190 LANDIVY, France

R'Interim Avranches cherche pour un de ses clients des BANCHEUR H/F. Votre mission : Lecture de plan, réalisation de banchage, placer du ferraillage et débancher sur un chantier de construction de bâtiment industriel à Landivy (53). Travail du lundi au vendredi sur 39H/semaine. Rémunération selon la grille du bâtiment en vigueur + panier + trajet. Dans le contexte actuel, l'entreprise utilisatrice s'engage à mettre en oeuvre les mesures de protection contre le COVID 19. Vous justifiez d'un niveau N2 minimum, vous avez une solide expérience dans le domaine du banchage, vous êtes autonome dans votre travail et savez travailler dans le respect des règles de sécurité. Vous êtes intéressé ? Venez nous rencontrer à l'agence située au 6 Rue Duhamel à Avranches ou appelez-nous vite au 02.33.70.86.86.

Dés que possible
Durée non précisée
non-précisé
construction

Électricien / Électricienne d'éclairage public

54560 AUDUN LE ROMAN, France

CRIT Manom recrute pour l'un de ses clients un ELECTRICIEN sur le secteur de Thionville à pourvoir pour courant février et pour une mission de deux semaines renouvelables avec une semaine d'essai. Vos missions : - Travaux d'éclairage public ; - Travaux neuf et d'entretien. Votre profil : - Vous êtes titulaire du CACES nacelle ; - Vous disposez de l'habilitation électrique H1 B1V ; - Vous avez un peu d'expérience dans l'éclairage public ; - Vous avez une visite médicale à jour ; - Vous êtes dynamique. Vous êtes intéressé(e) ? N'hésitez pas à postuler ou à nous contacter au 03.82.86.68.20.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11 Euros à 13 Euros sur 12 mois
construction

Menuisier / Menuisière PVC

57400 SARREBOURG, France

Nous recherchons pour un de nos clients, basé sur Sarrebourg un(e) Menuisier(e) PVC Vos missions seront les suivantes : - Découpe de la matière à l'aide de scie circulaire - Tracer, reporter les repères de coupe et d'assemblage sur les pièces - Poser des éléments de quincaillerie - Assembler des sous-ensembles par procédé mécanique - Réaliser les finitions d'un ensemble - Contrôler la stabilité, la dimension des éléments façonnés Idéalement de formation en menuiserie, vous justifiez d'une expérience significative en fabrication. Vous êtes une personne minutieuse et appliquée. INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES Travail en journée : 35h / semaine Fabrication en atelier

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,50 Euros à 11,50 Euros sur 12 mois