<< Retour à la liste
hotellerie

Employé / Employée de restauration collective

92300 LEVALLOIS PERRET, France

Description du poste

Connectt agence d'intérim & de placement spécialisée dans le secteur hôtellerie & Restauration, recherche un(e) employé(e) de restauration collective pour des missions d'intérims en restaurant d'entreprise.

Vos missions seront :

- Préparation des entrées et desserts
- Mise en place pour le service
- Service et encaissement
- plonge
- nettoyage de la salle et cuisine
- Respect des règles d'hygiène

Vous avez une expérience d'un minimum de 1ans sur le poste en restauration collective.



Partager cette offre de mission :
  • Agence : CONNECTT1
  • 92300 LEVALLOIS PERRET, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

hotellerie

Serveur / Serveuse en restauration

29340 RIEC SUR BELON, France

Job Box recherche pour son client un serveur H/F pour un extra Samedi 26 septembre, lundi 28 et mardi 29 septembre en journée. Expérience exigée en service traditionnel à l'assiette. N'hésitez pas à contacter l'agence d'Auray au 02 30 30 02 90 ou par mail agence.auray@job-box.fr

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 11,00 Euros sur 12 mois
hotellerie

Cuisinier / Cuisinière

34150 GIGNAC, France

Nous recherchons pour notre client, entreprise traiteur, un(e) cuisinier(e) pour la préparation des plats suite à un évenement ponctuel en date du samedi 3 octobre. Prise de poste à 15h00. Mission renouvelable sur d'autres dates éventuellement.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 10,16 Euros sur 12 mois
hotellerie

Chef cuisinier / cuisinière

67540 OSTWALD, France

CAMO EMPLOI ECKBOLSHEIM cherche pour un de ses clients: Un(e) chef cuisinier H/F Les missions : - Préparation et conditionnement des repas - Réception des commandes clients Longue mission

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,10 Euros à 12,00 Euros sur 12 mois
hotellerie

Valet / Femme de chambre

56000 VANNES, France

Adecco PME est un réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des TPE et PME : CDD, CDI, Intérim. Notre chargée d'affaires Adecco PME de Vannes recherche pour son client vannetais, un Hôtel 4*, un(e) valet/femme de chambre (H/F) pour une mission en intérim. Prêt à relever le défi ? En tant que Valet/Femme de chambre (H/F), vos missions seront les suivantes : - Changer les draps et refaire les lits ; - Renouveler le linge de toilette (serviettes et peignoirs), - Réapprovisionner les chambres en produits consommables - Effectuer le ménage complet dans les chambres, du sol aux sanitaires : nettoyage des salles de bain, sanitaires, aspiration des sols, dépoussiérage, changement des draps et du linge de toilette Vous êtes une personne organisée, discrète, rigoureuse et dynamique ? Alors ce poste est fait pour vous. Une première expérience en hôtellerie serait un plus.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 10,50 Euros sur 12 mois
hotellerie

Valet / Femme de chambre

56000 VANNES, France

Manpower VANNES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, une Femme de chambre/Valet (H/F) Au sein d'une résidence de luxe, vous assurez l'entretien quotidien des chambres, sanitaires, salle de bain et parties communes. Vous serez amené(e), très occasionnellement , à faire du service en salle lors d'éventuelles réceptions ou dîners. Vous travaillez du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 8/9h à 12h - 14h à 16/17h, Libre à vous de prendre votre coupure déjeuner entre 45 minutes ou 2 h. Base hebdomadaire 35h. Les heures travaillées en dehors seront récupérées. Vous justifiez d'une première expérience significative dans l'hôtellerie de luxe. Vous êtes d'un tempérament discret, respectueux(se) de l'intimité, disponible. Ce poste est fait pour vous ! N'attendez plus et contactez nous au 02.97.68.28.00 pour cette longue mission.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 10,15 Euros sur 12 mois