<< Retour à la liste
banque

Technicien / Technicienne d'actuariat

69280 MARCY L ETOILE, France

Description du poste

Au sein de la Plateforme Data Science du département MTech (Manufacturing Technology), le chargé d'études data science contribue à l'atteinte de l'excellence industrielle pour le site de Marcy l'Etoile sur le volet robustesse et performance des procédés de fabrication et analytiques en apportant aux différents clients présents sur le site de Marcy l'Etoile (Mtech, Laboratoires de contrôle, Production, Analytical science ) ses compétences en data science (statistique, mathématique, compétences 4.0, ).
En particulier, il apporte à ses différents clients internes les outils, les méthodes, les analyses, les formations en data science qui sont nécessaires au suivi, à l'optimisation, au développement des produits / procédés de production et de contrôle.

Activités Techniques :
- Réaliser des analyses de données pour répondre aux besoins des différents clients dont les responsables d'études Data Science ont la charge
- Supporter les besoins en data science et proposer des solutions adaptées
- Aider à développer le Mindset digital et data science
- Participer à la résolution des Trouble Shooting en apportant ses compétences en analyses des données
- Participer, en tant que data scientist, à l'initiative Continous Process Verification
Activités transversales :
- Aide à la coordination des activités du service
- Aide pour l'accueil des nouveaux arrivants



Partager cette offre de mission :
  • Agence : RANDSTAD
  • 69280 MARCY L ETOILE, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

banque

Assistant / Assistante en promotion immobilière

25000 BESANCON, France

SAMSIC BESANCON recrute pour son client, un ASSISTANT IMMOBILIER (H/F) Au sein du service Immobilier, vous serez chargé(e) de: *traiter les factures et commandes *Saisie des budgets, contrats *Rédaction des audits d'administration *Aide à la préparation et tenue des assemblées générales... Connaissances impératives en gestion immobilière Poste situé sur Besançon Temps plein

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,97 Euros à 11,50 Euros sur 12 mois
banque

Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

75019 PARIS 19, France

- Contribue au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assure de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence - Prend en charge rapidement les demandes des clients et des prospects, les traite ou les adresse au bon interlocuteur - Réalise la découverte des clients et des prospects puis leur suivi régulier - Recense les projets des clients et des prospects et actualise systématiquement le dossier client - Apporte une réponse commerciale adaptée aux projets recensés et par là même participe à la réalisation des objectifs collectifs de l'agence - Oriente le client vers le Conseiller Patrimonial ou le Conseiller Spécialisé si nécessaire une fois le besoin qualifié - Identifie et traite les opportunités de rebond commercial de son périmètre dans la primauté des intérêts du client - Promeut l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients

Dés que possible
Durée non précisée
Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros sur 13 mois
banque

Agent / Agente de back-office

13014 MARSEILLE 14, France

JOB LINK recherche pour l'un de ses clients basé sur Marseille, un Agent de back office H/F. Au sein du service conformité, vous aurez pour missions de réceptionner les dossiers des professionnels concernant leur demande de subvention, les recontacter afin de répondre à leurs questions et les guider dans la procédure à suivre, assurer le contrôle final des dossiers selon la réglementation en vigueur, identifier les erreurs fréquentes commises et proposer des corrections, mettre à jour les données sur le logiciel interne. Salaire : 11.26 euros bruts/h + tickets restaurant à partir de 3 mois d'ancienneté. Mission d'intérim de 4 à 6 mois. Horaires de 9h à 18h du lundi au vendredi. Contrat de 35h/semaine. De formation bac+2 minimum, vous avez une expérience minimum de 3 ans dans le contrôle de dossiers au sein d'un univers fortement réglementé (banque, assurance, mutuelle, sécurité sociale...). Vous avez un bon niveau d'orthographe obligatoirement.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,26 Euros sur 12 mois
banque

Chargé / Chargée de back-office

13015 MARSEILLE 15, France

JOB LINK recherche pour l'un de ses clients basé sur Marseille 15ème, un chargé middle office H/F. Vous aurez pour missions : Gérer de A à Z chaque dossier : saisie et vérification des pièces administratives Gérer la relation client par téléphone : conseiller les bénéficiaires le plus efficacement possible sur la prime rénovation, contacter les bénéficiaires dans leurs démarches en vue de l'obtention des certificats économie énergie et leur permettre d'être éligible aux subventions dans les rénovations d'habitat. Assurer le contrôle final des dossiers selon la réglementation en vigueur, Identifier les erreurs fréquentes commises et proposer des corrections,, Mettre à jour les données sur notre logiciel interne. De formation bac+2 minimum, vous avez une expérience de 3 ans dans le contrôle de dossiers au sein d'un univers fortement réglementé (banque, assurance, mutuelle, sécurité sociale par exemple). Vous avez une bonne maîtrise du pack office.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,26 Euros sur 12 mois
banque

Conseiller commercial / Conseillère commerciale en assurances

75017 PARIS 17, France

Au sein d'une équipe de 7 personnes, vos principales missions seront les suivantes: -Prendre en charge la gestion des appels/mails " prospects "entrants et sortants à partir des fichiers fournis par le service marketing dans le cadre des actions inscrites au plan de développement -Développer la fidélisation des adhérents en mettant en œuvre des actions commerciales -Définir la meilleure réponse commerciale aux besoins du prospect/adhérent à partir de la méthode de vente interne -Enrichir la base de connaissance clients/prospects De formation Bac +2 minimum, ce poste s'adresse à un(e) candidat(e) rigoureux (se) et méthodique, ayant le sens des défis, capable d'initiatives et sachant travailler en équipe Un esprit curieux, une fibre commerciale aiguë et un réel sens de l'écoute sont indispensables à la réussite sur ce poste. Le/la candidat(e) possède obligatoirement une très bonne connaissance de produits de complémentaire santé et de prévoyance.

Dés que possible
Durée non précisée
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros sur 12 mois