<< Retour à la liste
hotellerie

Cuisinier / Cuisinière de collectivité

51350 CORMONTREUIL, France

Description du poste

Le Groupe DLSI et son agence de Reims recrutent pour un de leurs clients, restaurant d'entreprise, un :

Cuisinier collectivité (h/f)

Votre profil
- Vous avez un minimum de 4 ans d'expérience dans ce domaine
- Travail un week-end sur 2
- Mission en coupure

Votre mission
- Vous préparez les plats en cuisine traditionnelle notamment les desserts
- Vous respectez les normes HACCP
- Maîtrise du mouliné mixé
- Travail en EPADH



Partager cette offre de mission :
  • Agence : DLSI
  • 51350 CORMONTREUIL, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

hotellerie

Serveur / Serveuse en restauration

38550 ST MAURICE L EXIL, France

Contact RH Saint Maurice l'Exil recrute pour l'un de ses clients, un SERVEUR (H/F), pour une longue mission d'intérim. Vous assurez le service en salle pour les petits déjeuners, déjeuners et diners. Vous dressez les couverts , assurez le rangement de la salle. Vous justifiez d'une première expérience similaire réussie. Poste à partir du 1er septembre 2020 Travail du mardi au dimanche inclus Possibilité longue mission Salaire selon profil

Dés que possible
Durée non précisée
non-précisé
hotellerie

Chef de partie

56000 VANNES, France

Adecco PME est un réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des TPE et PME : CDD, CDI, Intérim. Notre chargé d'affaires Adecco PME de Vannes recherche pour l'un de ses clients, bar restaurant basé à Vannes, un(e) chef de partie (H/F) pour une mission intérimaire. En tant que Chef de partie (H/F), vos missions seront les suivantes : - Assurer l'approvisionnement - Vérifier les stocks - Réceptionner les produits - Préparer les viandes et volailles, et gérer les cuissons de ces produits - Ranger la cuisine après service - Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité Vous êtes issu(e) d'une formation minimum CAP avec une première expérience réussie d'au moins 2 ans en tant que commis ou Bac à Bac + 2 (type Bac professionnel restauration ou un bac technologique hôtellerie, BTS hôtellerie-restauration option B Art culinaire, art de la table et du service). Enfin, si vous êtes bon cuisinier(ère), réactif(ve) et dynamique, alors n'hésitez plus et postulez.

Dés que possible
Durée non précisée
Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros sur 12 mois
hotellerie

Serveur / Serveuse de restaurant

63500 ISSOIRE, France

URGENT ! Acto Intérim Issoire recherche pour un restaurant gastronomique du secteur d'Issoire, un(e) serveur(se) pour un extra ce week-end. Samedi : 11h-15h et 19h-22h30 Dimanche : 11h-16h Merci d'envoyer votre CV à pauzat@actointerim.com ou de passer à l'agence ACTO 50 bd Triozon Bayle à Issoire - Tel : 0473554320

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 10,15 Euros sur 12 mois
hotellerie

Plongeur / Plongeuse en restauration

67700 SAVERNE, France

Nous recherchons pour notre client, un restaurant de Saverne, un plongeur H/F pour une mission de deux mois. Travail du mardi soir au dimanche midi (sauf vendredi soir) Vous avez idéalement une expérience en plonge.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros sur 12 mois
hotellerie

Serveur / Serveuse de restaurant

31000 TOULOUSE, France

ET PAF ! PAF1TAF recrute un/une serveur(se) expérimenté(e) pour un restaurant semi-gastronomique dans le centre de Toulouse ! Poste à pourvoir sur le long terme pour le service du soir uniquement du Lundi au Samedi. Tu dois maitriser les taches suivantes : - Mise en place de la salle - Accueil clientèle - Service - Conseil des plats et des vins - Encaissement Ton sens de l'organisation, ton aisance relationnelle et ta bonne humeur sont tes atouts principaux. OUPS ! Il te faut bien sur une expérience significative dans le service qui te permet d'être autonome. Tu penses correspondre à ce poste ? Prêt(e) à t'investir dans une belle aventure ? C'EST TOP ! Tu es le/la candidat(e) que nous attendons ! J'attends avec impatience ton CV car démarrage de la mission Vendredi 28 Septembre.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 12,00 Euros sur 12 mois