<< Retour à la liste
construction

Couvreur / Couvreuse

17700 SURGERES, France

Description du poste

Notre agence d'intérim Aboutir Emploi Rochefort recherche pour l'un de ses clients basé à Surgères un couvreur H/F.

Niveau : N3 - autonome

Chantier basé à Surgères.

Rémunération selon la grille du bâtiment.

Contrat en intérim - long terme.

Si cette offre vous interesse n'hésitez pas à postuler.



Partager cette offre de mission :
  • Agence : ABOUTIR EMPLOI
  • 17700 SURGERES, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

construction

Maçon-couvreur / Maçonne-couvreuse

17700 SURGERES, France

Poste à pourvoir dès lundi pour longue mission. Maçon couvreur sur chantier neuf ou rénovation.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 12 Euros sur 12 mois
industrie

Ouvrier / Ouvrière de découpe de viandes

17700 SURGERES, France

Nous recrutons pour un de nos client un ouvrier de découpe de viandes disponible immédiatement sur le secteur de Surgères. Vous utiliserez une scie électriques pour découper les carcasses de viandes. Contrat intérimaire 35Heures pouvant déboucher sur un CDI. Débutant accepté si motivé, le client vous formera en interne. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 06h à 14H

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 10,50 Euros sur 12 mois
transport

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd

17700 SURGERES, France

Nous recrutons pour un de nos clients un Chauffeur Poids Lourds H/F disponible immédiatement. Vous travaillerez du lundi au vendredi sur un contrat 35 Heures. Débutant accepté si motivé. Mission intérimaire pouvant déboucher sur un CDI Vos missions : Chargement de carcasses pour certains clients dans votre camion puis déchargement chez le client Votre mission principale est de livrer des marchandises aux clients de l'entreprise pour laquelle vous travaillez dans les conditions et les délais prévus Vous conduisez un véhicule routier dont le PTAC (Poids Total Autorisé en Charge) est supérieur à 3,5 tonnes. Au cours de vos tournées , vous serez amené à remplir des documents (lorsqu'il est contrôlé à la douane par exemple ou qu'il remet sa cargaison au client) et à charger ou décharger les produits. Vous veillerez également à maintenir votre véhicule en bon état.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,30 Euros à 10,50 Euros sur 12 mois
industrie

Agent / Agente de fabrication de production alimentaire

17700 SURGERES, France

Notre agence d'intérim Aboutir Emploi Rochefort recherche pour l'un des clients basé à Surgères, des préparateurs en agroalimentaire H/F. Poste : ouvrier de production laitier - mission : emballage / palettisation / déballage Horaires : de journée ou en 2*8. Mission à pourvoir rapidement. Si cette offre vous intéresse n'hésitez pas à postuler.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 11,00 Euros sur 12 mois
transport

Agent / Agente de quai réceptionnaire

17700 SURGERES, France

Notre agence d'intérim Aboutir Emploi Rochefort recherche pour l'un de ses clients basé à Surgères un agent de quai H/F. Le poste consiste à organiser la réception des laits de collecte, des crèmes extérieures et les expéditions dans le respect de la traçabilité des valeurs de la matière et des documents liés au transport. Les missions : - S'assurer du bon renseignement des données mentionnées sur les BDC - Vérifier les bons de pesées de la collecte de la nuit - Coordonner la pesée des camions citernes des intersites, suit le dépotage et le nettoyage des citernes - Réaliser des analyses - Enregistrer les diverses données sur l'outil informatique MAESTRO - Garantir l'application des consignes de sécurité et le respect du port des EPI des chauffeurs dans leur périmètre. Horaire en 2*7 (6h - 13h / 13h -20h) Poste à pourvoir le plus rapidement possible. Contrat en intérim pour commencer. Si cette offre vous intéresse n'hésitez pas à postuler.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 11,00 Euros sur 12 mois