<< Retour à la liste
construction

Électricien / Électricienne du bâtiment

49000 ANGERS, France

Description du poste

ARTUS INTERIM ANGERS recherche pour l'un de nos clients spécialisé dans l'électricité générale sur Beaucouzé, un(e) électricien(ne) N3P1 et plus.
Rattaché(e) à votre responsable et dans le cadre de vos missions, vous intervenez sur :
- La préparation, l'organisation et l'exécution des travaux d'électricité logements sur les chantiers qui vous sont confiés (pose de pieuvres, incorporation béton )
- Le respect des objectifs
- La participation aux réunions de chantiers
- La sécurité des hommes et des biens
Homme/Femme de terrain, vous maîtrisez la réalisation et la supervision de travaux neufs en logements collectifs, de l'incorporation à la mise en service.
Autonomie, bon relationnel et bonne gestion des plannings et des ressources. Habilitations électriques à jour + permis B.
De formation type CAP/BEP en électricité vous justifiez d'une expérience significative de 3 ans minimum en électricité.
Poste à pourvoir dès que possible.



Partager cette offre de mission :
  • Agence : ARTUS INTERIM
  • 49000 ANGERS, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

construction

Couvreur / Couvreuse

49000 ANGERS, France

ALLIA INTERIM recrute pour un de ses clients un COUVREUR N2/N3 H/F. Vous intervenez sur des tâches principales de couverture. Idéalement titulaire d'un CAP/BP charpentier bois, vous justifiez d'une expérience réussie sur ce même type de poste. Autonome et motivé, vous êtes volontaire et avez un réel sens du travail. A pourvoir immédiatement. Chantier situé sur Saint Lambert la Potherie et Feneu. Permis B indispensable. Rémunération selon profil.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,64 Euros à 12,96 Euros sur 12 mois
construction

Électricien / Électricienne d'équipement

49000 ANGERS, France

Le Groupe DLSI et son agence de Reims recrutent pour un de leurs clients, entreprise d'électricité générale, un : Électricien d'équipement (h/f) Votre profil - Vous avez un minimum de trois ans d'expérience dans ce domaine - Vous maîtrisez le montage de mats - Habilitations électriques à jour - Le caces nacelle serait un plus Votre mission - Tirage de câbles - Pose d'accessoires - Pose de chemins de câbles - TGBT - Alarmes, anti-intrusion - Câblage informatique, RJ45

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,5 Euros à 12 Euros sur 12 mois
construction

Coffreur / Coffreuse

49000 ANGERS, France

ALLIA INTERIM recrute pour un de ses clients un COFFREUR N2-N3 H/F. Vous effectuez des travaux de coffrage sur des chantiers neufs ou rénovation. Idéalement titulaire d'un CAP/BP, vous justifiez d'une expérience reussie sur ce même type de poste. Vous êtes autonome, volontaire et avez un réel sens du travail. Poste à pourvoir immédiatement - contrat d'un an. Chantiers situés à ANGERS. Rémunération selon profil.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,00 Euros à 14,00 Euros sur 12 mois
construction

Plaquiste

49000 ANGERS, France

ALLIA INTERIM recrute pour un de ses clients un PLAQUISTE N2-N3 H/F. Idéalement titulaire d'un CAP/BP plaquiste, vous justifiez d'une expérience réussie sur ce même type de poste. Autonome et motivé, vous êtes volontaire et avez un réel sens du travail. À pourvoir immédiatement - mission longue durée. Permis B indispensable. Rémunération selon profil.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,64 Euros à 12,96 Euros sur 12 mois
construction

Bancheur / Bancheuse

49000 ANGERS, France

ALLIA INTERIM recrute pour un de ses clients un BANCHEUR N3 H/F. Vous intervenez sur des tâches principales du banchage. Idéalement titulaire d'un CAP/BP, vous justifiez d'une expérience réussie sur ce même type de poste. Autonome et motivé, vous êtes volontaire et avez un réel sens du travail. Chantier situé sur ANGERS. Rémunération selon profil.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,93 Euros à 12,96 Euros sur 12 mois