<< Retour à la liste
construction

Plombier / Plombière chauffagiste

35000 RENNES, France

Description du poste

Interim Avenue recrute pour l'un de ses clients un " Plombier-chauffagiste" H-F.
Vous interviendrez sur divers chantiers sur Rennes et aux alentours.
Vous participerez à la rénovation de salle de bains.
Longue mission.
Vous êtes titulaire d'un diplôme en plomberie chauffage et vous justifiez d'une expérience significative sur un même poste.



Partager cette offre de mission :
  • Agence : INTERIM AVENUE
  • 35000 RENNES, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

construction

Électricien / Électricienne du bâtiment

35000 RENNES, France

Allia Intérim Rennes recrute pour un de ses clients un Dépanneur électricien H/F. Vos principales missions seront : - Gérer de manière autonome votre planning pour la journée, pour la semaine - Effectuer la recherche et le diagnostic de pannes - Mettre en sécurité l'installation - Réparer ou remplacer le matériel défectueux - Contrôler l'installation et établir votre rapport Vous êtes autonome et volontaire. Vous devez impérativement être titulaire du permis de conduire et avoir vos habilitations électriques à jour. Rémunération en fonction de la qualification. Parrainer vos ami(e)s pour recevoir jusqu'à 100€ de chèques cadeaux* Les profils ne répondant pas aux critères du poste ne pourront malheureusement pas être étudiés. Sans réponse de notre part dans un délai de 3 jours, considérez votre candidature comme non retenue. *Renseignements à l'agence

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,91 Euros à 14,79 Euros sur 12 mois
construction

Coffreur bancheur / Coffreuse bancheuse

35000 RENNES, France

INTERIM AVENUE recrute pour l'un de ses clients des "Coffreurs-bancheurs" H-F. Vous interviendrez sur des chantiers neufs situé sur Rennes ou aux alentours. Vous aurez pour missions les travaux de coffrages et la mise en place des banches, le coulage.. Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11 Euros à 14 Euros sur 12 mois
construction

Électricien / Électricienne du bâtiment

35000 RENNES, France

Interim Avenue recrute pour l'un de ses clients 2 "Electriciens" H-F. Vous interviendrez sur divers chantiers collectifs neufs basés sur Rennes et alentours. Vous aurez pour mission tous les travaux d'électricité : de la phase d'incorporation/coulage/pieuvres = &gt; jusqu'à la finition/appareillage. Vous devez avoir une expérience significative sur un poste similaire.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,00 Euros à 14,00 Euros sur 12 mois
construction

Ravaleur / Ravaleuse

35000 RENNES, France

Allia Intérim Rennes recherche pour l'un de ses clients, un Ravaleur H/F. Vous aurez en charge : - Préparation des supports - Étanchéité des supports - Enduits - Peinture - Finitions - Utilisation et montage d'échafaudage Une expérience en ITE et le CACES nacelle seraient un plus. Rémunération en fonction de votre qualification. Les profils ne répondant pas aux critères du poste ne pourront malheureusement pas être étudiés. Sans réponse de notre part dans un délai de 3 jours, considérez votre candidature comme non retenue.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,71 Euros à 14,79 Euros sur 12 mois
construction

Chef d'équipe ferrailleur / ferrailleuse du BTP

35000 RENNES, France

Allia intérim Rennes recherche pour l'un de ses clients, un Chef d'équipe Ferrailleur H/F. Vous serez en charge : - Encadrer votre équipe de ferrailleurs, - Veiller à la bonne pratique des consignes de sécurité, - Gérer les outillages, - Répartir les tâches de chaque ouvrier. Vous maîtrisez les différentes techniques de ferraillage ainsi que la lecture de plans. Rémunération selon profil. Les profils ne répondant pas aux critères du poste ne pourront malheureusement pas être étudiés. Sans réponse de notre part dans un délai de 3 jours, considérez votre candidature comme non retenue.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,71 Euros à 14,79 Euros sur 12 mois