<< Retour à la liste
install-maintenance

Technicien / Technicienne d'entretien et d'exploitation de chauffage

75017 PARIS 17, France

Description du poste

En relation directe avec le chef de secteur, au sein d'une équipe de plusieurs techniciens d'exploitation en chauffage, vous prenez en charge les missions suivantes :

Assurer l'entretien préventif et curatif des matériels et installations de chauffage

Conduire et surveiller les installations de chauffage. Optimiser le fonctionnement des chaufferies (contrôles de combustion, réglages, etc )

Savoir diagnostiquer et localiser la panne, l'anomalie. Réparer, remettre en état et/ou assurer le remplacement des pièces et équipements. Contrôler le fonctionnement après intervention,

Effectuer des tâches simples de gestion technique et administrative : feuille de pointage, relevés de compteurs et stocks de combustibles, rapport d'intervention, etc.



Partager cette offre de mission :
  • Agence : WORKTEAM
  • 75017 PARIS 17, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

install-maintenance

Technicien / Technicienne de maintenance en chauffage

75017 PARIS 17, France

EASYS cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers du génie thermique et climatique recherche pour l'un de ses clients un Technicien chauffagiste Vos missions : Assurez la maintenance préventive et curative des installations de chauffage sur des contrats de type P1 Intervenez sur les équipements de traitement d'eau, Garantissez la régulation des installations thermiques, Rédigez vos comptes-rendus d'intervention sur GMAO Respectez les règles de sécurité, d'hygiène et d'environnement dans tous vos travaux, Etes garant du maintien du contrat et de la relation clientèle. Profil du candidat : Vous êtes diplômé(e) d'un Baccalauréat Professionnel ou d'un BTS dans le domaine du génie climatique avec une spécialité en chaud et vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste équivalent. Autonome, rigoureux(se) , disponible, volontaire et possédant un bon sens du service client , vous avez le goût du terrain Permis B obligatoire habilitation électrique

Dés que possible
Durée non précisée
Mensuel de 2300,00 Euros à 2600,00 Euros sur 12 mois
construction

Menuisier poseur / Menuisière poseuse aluminium

75017 PARIS 17, France

Installation de cloisons amovibles vitrés sur open space

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 13,00 Euros à 14,00 Euros sur 12 mois
construction

Maçon-coffreur / Maçonne-coffreuse

75017 PARIS 17, France

Nous recherchons pour notre client : - Un maçon coffreur Vos tâches seront : - Chappe - Mur - Parpaing Poste à pourvoir de suite pour candidat sérieux et motivé.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 13,00 Euros à 15,00 Euros sur 12 mois
services-personne

Assistant / Assistante de service juridique

75017 PARIS 17, France

- Recherches de documentation juridique, - Gestion administrative des commandes ( réception des demandes, photocopies, envois, gestion des règlements). - Intégration et mise en forme des publications, tenue de la page d'accueil du site ( wiki), - Envoi de courriers, tenue de fichiers, - Soutien dans l'organisation d'évènements. Bonne connaissance de la documentation juridique, maîtrise de word et excel.

Dés que possible
Durée non précisée
Mensuel de 2450,00 Euros à 2500,00 Euros sur 13 mois
support-entreprise

Contrôleur / Contrôleuse de gestion

75017 PARIS 17, France

Directement rattaché(e) au Responsable du Contrôle de Gestion, vous contribuez au pilotage budgétaire de l'entreprise en participant à l'analyse des engagements, aux prévisions budgétaires et à des études ponctuelles. Vos principales missions sont : - Collecter les informations auprès des responsables opérationnels ; - Saisir les engagements (bons de commande) dans l'outil de gestion budgétaire (GIDE) ; - Participer aux réunions budgétaires périodiques ; - Pointer et analyser les engagements et dépenses de certaines directions ; - Identifier et analyser les écarts ; - Participation aux opérations de cut-off ; - Veiller au respect des procédures d'engagements.

Dés que possible
Durée non précisée
Annuel de 36000,00 Euros à 37000,00 Euros sur 12 mois