<< Retour à la liste
construction

Conducteur / Conductrice de pelle à chenilles

11210 PORT LA NOUVELLE, France

Description du poste

Conduit et manipule une pelle a chenille , au terrassement, au nivellement ou à l'extraction selon les règles de sécurité.



Partager cette offre de mission :
  • Agence : INTWEE EMPLOI
  • 11210 PORT LA NOUVELLE, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

construction

Manoeuvre de chantier

11210 PORT LA NOUVELLE, France

L'Agence WELLJOB Perpignan recherche pour l'un de ses clients un(e) manœuvre de chantier. Les missions : - Aide sur le chantier - Préparation de liants (Béton, mortier, etc...) - Manutention de chantier - Nettoyage de chantier - Aide a la pose de terrasse en bois dans un camping - Être à l'aise avec les outils ( scie à onglet, scie sauteuse etc ... ) 1 SEMAINE RENOUVELABLE - CHANTIER A PORT LA NOUVELLE *Les mesures anti-covid 19 sont respectées

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 10,21 Euros sur 12 mois
construction

Conducteur / Conductrice de pelle

11210 PORT LA NOUVELLE, France

Vos missions sont les suivantes : - Réaliser des travaux d'enrochement - Réaliser des travaux de terrassement - Manœuvrer avec beaucoup de précision et souplesse en assurant la sécurité des ouvriers présents sur le chantier - Aider aux travaux sol - Entretenir le matériel utilisé

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 12,00 Euros sur 12 mois
commerce

Secrétaire commercial / commerciale

11210 PORT LA NOUVELLE, France

Dans le cadre de votre mission et sous la responsabilité du responsable Méthodes Etudes du chantier vous aurez en charge : - Etablissement sous MS Project le programme général du chantier (affectation des ressources matériels et fournitures inclus) - Etablissement du programme prévisionnel trimestriel des matériels - Etablissement du programme prévisionnel trimestriel des fournitures - Etablissement du planning chantier détaillé à 3 semaines après participation à la réunion de travaux hebdomadaire.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,00 Euros sur 12 mois
support-entreprise

Secrétaire

11210 PORT LA NOUVELLE, France

L'agence Proman Narbonne recherche pour son client un secrétaire ou assistant administratif H/F. Vous travaillerez pour une entreprise de TP et effectuerez uniquement de la saisie administrative. Vous vous déplacerez sur le chantier régulièrement. Nous recherchons une personne polyvalente avec des notions informatiques, notamment Excel. Poste à pourvoir le Lundi 27/07.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11 Euros à 12 Euros sur 12 mois
industrie

Responsable qualité en industrie

11210 PORT LA NOUVELLE, France

- Réalisation d'essais sur béton frais : slump, T°C, mesure de masse volumique, - Réalisation, mise en conservation d'éprouvettes béton, - Assurer le suivi et le classement des bons de livraison, des bons de pesées du fournisseur de béton, - Assurer le suivi des résultats d'essais du laboratoire extérieur, - Réaliser des synthèses des différents résultats, - Etre à l'aise avec un ordinateur et la navigation internet, pour aller récupérer les différents documents via des liens externalisés, - Digitalisation des contrôles d'ouvrages : réaliser des contrôles d'ouvrages en béton armé et non armé et les enregistrer dans une application via une tablette numérique, - Etre en mesure de récupérer les données sur le web, les analyser, les diffuser et les classer, - Contrôle et suivi de la pose des blocs Acropode : récupération des données des logiciels de pose, préparer les fichiers/dossiers de réception et les transmettre à la maîtrise d'œuvre, - Réalisation d'essais sur matériaux (blocométrie) de type granulats, enrochements moyens et lourds et rédaction des rapports, - Assurer le suivi des visas documentaires, - Préparation des dossiers DOE, - Etre en capacité de faire l'interface, la coordination entre différents interlocuteurs, les fournisseurs et le personnel de l'entreprise, - Etre en mesure de repérer les écarts, les non conformités, les faire remonter à la hiérarchie et les tracer. - En fonction des besoins, plusieurs missions complémentaires pourront être attribuées.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 13 Euros sur 12 mois