<< Retour à la liste
construction

Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD-

28000 CHARTRES, France

Description du poste

L'agence SUPPLAY BTP recherche pour l'un de ses clients, spécialisé en maçonnerie VRD, un MAÇON VRD (H/F)

Vos Missions :

Sécurisation du chantier (signalisation, balisage, déviations, etc.).
Positionnement des repères pour les ouvrages à construire.
Pose de regards, caniveaux, bordures
Terrassement et fondations.
Implantation des éléments de voiries (pavés, des dalles, du mobilier urbains, etc.).
Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée.




Partager cette offre de mission :
  • Agence : SUPPLAY BTP
  • 28000 CHARTRES, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

construction

Maçon / Maçonne

28000 CHARTRES, France

Dans le cadre d'un recrutement d'un contrat d'intérim, votre agence d'emploi RAS INTERIM située à Chartres, recrute pour l'un de ses clients spécialisé, un maçon avec une expérience en coffrage.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros
construction

Manoeuvre travaux publics

28000 CHARTRES, France

Votre agence R Intérim CHARTRES recrute pour un de ses clients, spécialisé dans les travaux publics, un MANOEUVRE TP expérimenté H/F. Vos missions seront les suivantes: - terrassement, déblaiement, - remblaiement et à l'approvisionnement du chantier, - aide à la pose de bordures ou de pavés, - aide à l'entretien ou à la réfection des chaussées, des autoroutes, des voiries et des stationnements, - manipulation du matériel mécanisé. Le poste à pourvoir sur Chartres et alentours.

Dés que possible
Durée non précisée
Mensuel de 1800,00 Euros à 1900,00 Euros sur 12 mois
construction

Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD-

28000 CHARTRES, France

Votre agence R Intérim CHARTRES recrute pour un de ses clients, spécialisé dans les travaux publics, un Maçon VRD H/F. Vos missions seront les suivantes: - Déblayer, terrasser ou remblayer le terrain, - Réaliser les mélanges de produits d'assemblage et de revêtement (mortier, ...), - Ragréer les surfaces et réaliser les joints, - Réaliser la pose d'éléments d'étanchéité, - Ranger et nettoyer le chantier (matériel, outils, ...), - Alimenter en matières ou produits le poste de travail ou en vérifier l'approvisionnement, - Décharger et installer manuellement les matériaux sur les zones de stockage, - Démolir des éléments d'ouvrage à l'aide d'une machine. Le poste à pourvoir sur Chartres et alentours.

Dés que possible
Durée non précisée
Mensuel de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros sur 12 mois
construction

Conducteur / Conductrice d'engins de chantier

28000 CHARTRES, France

L'agence SUPPLAY BTP recherche un(e) conducteur de pelle (CACES A) Mission: En lien avec le chef de chantier, vous serez en charge de conduire une pelle pour effectuer des travaux de terrassement, de faire d'excavation, creuser des tranchées, faire de la démolition, ramassage des gravats, effectuer des travaux de fondations, remblayer et niveler des terrains, taluter des sols, décaper des talus et accotements Profil: - Vous avez le caces 2 - Vous êtes respectueux des consignes de sécurité, rigoureux, esprit d'équipe. - Vous avez le CACES A.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,50 Euros à 12,50 Euros sur 12 mois
construction

Conducteur / Conductrice d'engins de chantier

28000 CHARTRES, France

L'agence SUPPLAY BTP CHARTRES recherche pour un client spécialisé dans les travaux publics et réseaux, Un CONDUCTEURS D'ENGINS / MINI PELLE CACES 1 (A) (H/F). Sous la responsabilité du chef de chantier, Vos missions consisteront à : Sécurisation du chantier (signalisation, balisage, déviations, ...) Vérifier le fonctionnement d'un engin Manœuvrer l'engin en fonction du terrain pour pose d'équipement, remblais et création de tranchée. Transporter des matériaux : charger/décharger selon un mode alternatif ou séquentiel. Aider au terrassement et à divers travaux sur chantier CACES R372 (A) ou 1 mini pelle en cours de validité obligatoire

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 13 Euros sur 12 mois