<< Retour à la liste
construction

Électricien / Électricienne d'équipement

08600 GIVET, France

Description du poste

Nous recrutons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Givet, un/e aide électricien/ne.

Vos missions :
- Fixer des éléments basse tension
- Positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires
- Raccorder des éléments basse tension
- Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires
- Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré



Partager cette offre de mission :
  • Agence : SAMSIC EMPLOI CHAMPAGNE ARDENNE REIMS
  • 08600 GIVET, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

construction

Monteur / Monteuse en installations thermiques

29300 QUIMPERLE, France

Vous travaillez dans une entreprise de tuyauterie industrielle et vous serez en charge d'intervenir sur la pose de gaines sur tuyaux. Vous travaillez dans différentes industries du secteur de la Bretagne. Un BEP ou un CAP dans les secteurs techniques tels que la métallerie et la chaudronnerie, ou encore un bac professionnel ou un BTS dans les domaines techniques est souhaité. Poste à pourvoir rapidement, mission renouvelable. Salaire suivant expérience.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 12 Euros sur 12 mois
construction

Peintre en bâtiment

31340 LA MAGDELAINE SUR TARN, France

Adecco recrute pour un de ses clients specialisé dans la peinture, un PEINTRE N2 ou N3 H/F Il vous sera demandé de preparer les murs et menuiseries, et d'appliquer la peinture . Les chantiers sont principalement de la Collectivité : réfection de classes dans des écoles. Profil recherché : - posséder permis B et être véhiculé pour se rendre directement sur les chantiers (10 km autour de LA MAGDELAINE SUR TARN) - Posséder une formation qualifiante en PEINTURE et justifier d'une experience professionnelle de minimum de 2 ans sur un poste similaire - Etre capable de travailler en autonomie

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,00 Euros à 12,00 Euros sur 12 mois
construction

Conducteur / Conductrice de compacteurs

31180 CASTELMAUROU, France

ACCES PRO recherche pour son client, société spécialisée dans les TP et carrières, un conducteur de compacteur d'enrobés (H/F). Vos missions principales seront : * Maitriser les procédures d'entretien d'un engin et vérifier son fonctionnement * Surveiller et contrôler le chargement des matériaux par rapport aux spécificités de l'engin * Manœuvrer un engin en fonction du terrain et de la circulation sur le chantier Profil recherché : * Titulaire du CACES 7 en cours de validité * Expérience exigée d'au moins 2 ans sur le même type de poste * Compétences en maniement et vérification d'engins de chantier * Dynamique, rigoureux(se) Informations complémentaires : * Poste à pourvoir le plus rapidement possible * Salaire : selon grille des TP

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 12,00 Euros à 13,50 Euros sur 12 mois
construction

Électricien / Électricienne du bâtiment

32700 LECTOURE, France

Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients de deux Électriciens en batiment. Vos missions: - tirage de câble - pose d'appareillage - raccordement - pose de tableaux Mission à pourvoir en intérim sur le secteur de Lectoure. Travail du lundi au vendredi. Salaire selon profil. Nous recherchons une personne avec de l'expérience, motivée et sérieuse. Niveau N2P2 minimum exigé.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 12,99 Euros sur 12 mois
construction

Canalisateur / Canalisatrice

33000 BORDEAUX, France

Supplay Cenon recrute pour l'un de ses client, un canalisateur confirmé. Sous la responsabilité du chef de chantier ou chef d'équipe, vous participez à la réalisation de travaux de canalisations. Pour cela, vous réalisez la pose de la canalisation et travaillez en binôme avec le chauffeur d'engins afin de garantir la bonne exécution du chantier. Vos principales missions sont les suivantes : - Prendre connaissance du dossier de chantier et utiliser les plans - Participer aux sondages et aux repérages des réseaux pour minimiser le risque de casse - Poser les différents types de canalisations en réalisant les pentes définies au préalable et s'assurer de la bonne étanchéité du réseau - Réaliser ponctuellement des ouvrages de maçonnerie simple (finition de tabouret sur trottoir, fond de regard, réparation ponctuelle, etc.) - Réaliser et contrôler les pentes, l'alignement et l'emboîtement, par une maîtrise des appareils de mesure (laser, niveau de chantier, clef dynamométrique)

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11 Euros à 13,5 Euros sur 12 mois