<< Retour à la liste
commerce

Superviseur / Superviseuse de centre d'appels

21121 AHUY, France

Description du poste

Excelliance recherche pour l'un de ses clients centre d'appels, un superviseur H/F. Vous gérez une équipe de téléconseillers. Vous aménagez les planning de production. Vous participez à la conception et mettez en place les campagnes commandées par le client. Vous réalisez et analysez les indicateurs de suivi. Vous entretenez et développez la relation client. Vous participez au recrutement et à la formation des téléconseillers. Vous appliquez le système de management par la qualité et l'ensemble des procédures définies par la direction.

Vous avez une expérience sur un poste similaire ou dans le management ? Vous êtes organisé(e) et avez le sens de l'écoute La communication est une de vos qualités principales, vous savez animer, motiver et soutenir une équipe Vous aimez les challenges et êtes à l'aise avec l'outil informatique Ce poste est fait pour vous ! N'hésitez pas à postuler rapidement !



Partager cette offre de mission :
  • Agence : EXCELLIANCE
  • 21121 AHUY, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

commerce

Commercial / Commerciale sédentaire

31000 TOULOUSE, France

ous aurez pour mission de vendre par téléphone aux professionnels une gamme de titre de services : Votre activité : - Prospection téléphonique - Découverte des besoins en fonction de la cible - Rédaction et transmission de proposition commerciale, relances, négociations, conclusion de vente - Validation de la régularité des paiements clients sur première commande Profil: De formation Bac+2 en commerce, vous avez au minimum 2 ans d'expérience en vente par téléphone ou en vente directe en B to B. Vous maîtrisez les outils bureautiques (internet, messagerie, outlook, excel et word). Vous êtes tenace, rigoureux(se) et avez un excellent relationnel.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,50 Euros à 12,00 Euros sur 12 mois
commerce

Caissier / Caissière

31390 CARBONNE, France

Appel Intérim Cazères recherche pour l'un de clients un Caissier H/F. Une expérience dans le domaine du bricolage serait un plus.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 12,00 Euros sur 12 mois
commerce

Vendeur / Vendeuse grossiste de matériels et équipements

33115 LA TESTE DE BUCH, France

Nous recherchons pour le compte de notre client, enseigne nationale, un(e) vendeur(se) conseil (F/H) pour une mission de 2 mois renouvelable. Au sein du magasin spécialisé dans la vente de produits de chauffage, climatisation et sanitaire, vous assurez le conseil et la vente auprès des clients professionnels et particuliers. Vous assurez également la mise en rayon des produits, les encaissements et le service après-vente. Horaires : 7h30 12h 13h30 17h00 du lundi au vendredi. Vous possédez un diplôme dans le domaine de la vente (CAP, BAC PRO ou BTS) ainsi qu'une première expérience réussie en magasin. Vous appréciez le contact client, vous aimez travailler en équipe.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,00 Euros sur 12 mois
commerce

Vendeur / Vendeuse en chocolaterie

34200 SETE, France

Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Vendeur en chocolaterie de luxe H/F. Sous la responsabilité du responsable de magasin, vos missions seront : -Accueillir la clientèle -Renseigner, conseiller et orienter sur le choix des produits et/ou prise de commande -Participer à la mise en valeur des produits de la boutique, étiqueter, emballer et procéder à l'encaissement des ventes -Assurer la propreté du magasin et du matériel -Effectuer le stockage et le rangement des marchandises -Appliquer les consignes des règles d'hygiène, de sécurité et les procédures internes - Poste à pourvoir pour début août. Dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée Durée hebdomadaire : 35 heures.Horaires variables en fonction des plannings de boutique.Le Salaire est de 10.27€ brut de l'heure Localisation SETE Vous êtes titulaire d'un Bac et vous justifiez d'une expérience professionnelle d'un an minimum dans la vente de produits alimentaires

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,27 Euros sur 12 mois
commerce

Boucher / Bouchère

35000 RENNES, France

ALLIA INTERIM recrute, pour l'un de ses clients hypermarché, un boucher confirmé (H/F). Vous serez en charge de la préparation de viandes (désosser, découper, dénerver ...) et de spécialités bouchères selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires ainsi que de la vente de produits de boucherie ... en totale autonomie. Vous justifiez impérativement d'une expérience sur un poste similaire. Les profils ne répondant pas aux critères demandés pour ce poste ne pourront malheureusement pas être étudiés. Rémunération selon expérience.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 10,15 Euros sur 12 mois