<< Retour à la liste
install-maintenance

Technicien / Technicienne de maintenance d'équipements d'exploitation

69250 NEUVILLE SUR SAONE, France

Description du poste

Poste en Horaires de journée
Est garant du bon fonctionnement des équipements et utilités du l'unité de production.
Assure la réalisation des interventions techniques dans le bâtiment dans le respect des règles BPF et HSES
Est le correspondant technique du bâtiment.
Est responsable du fonctionnement des utilités
Est le référent sur le pilotage (SCC) et la production des utilités du bâtiment A100
Description supplémentaire de l'emploi
Description supplémentaire de l'emploi
Il planifie et coordonne avec les services techniques les activités de maintenance réalisées dans le bâtiment en s'assurant des niveaux de qualité et sécurité des interventions.
Il est un expert des systèmes transverses du bâtiment et s'assure du fonctionnement dans le respect des règles Qualité et HSES des utilités du bâtiment (Fluides pharmaceutiques, fluides techniques, NEP, station de décontamination, station acide soude, CTA, fluides techniques ).
Il est en charge et réalise la maintenance de premier niveau sur les équipements du bâtiment.
Il contribue au maintien et à l'amélioration continue de ces systèmes/processus en réalisant le suivi des alarmes, des enquêtes en cas d'anomalie, en formant le personnel et en mettant en œuvre des actions préventives et correctives
Il est également le correspondant du système de Gestion Centralisée Technique (GTC).
Pour les systèmes concernés il est chargé de rédiger et mettre à jour les documents d'exploitation associés. Il s'assure de la traçabilité (ex: cahier de route) et de l'archivage des données associées et gère les anomalies associées aux systèmes concernés
En tant que correspondant technique, le GOP planifie en concertation avec les services techniques les opérations de maintenance préventives ou curatives. Il centralise les demandes et rédiges les demandes de travail (OT)
Il s'assure de la mise en sécurité des installations (procédures de consignation / déconsignation), et met à disposition les installations.
Il est en charge de l'exploitation des utilités du bâtiment (s'assure du bon fonctionnement, analyse les paramètres, acquitte les alarmes).



Partager cette offre de mission :
  • Agence : RANDSTAD
  • 69250 NEUVILLE SUR SAONE, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

install-maintenance

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle

31311 LABEGE, France

Vous êtes un(e) technicien(ne) passionné(e) par la maintenance et par le domaine pharmaceutique ? ACCES RH Industrie recrute pour son client, spécialisé en chimie, un(e) Technicien(ne) de maintenance. Votre mission principale sera d'assurer la maintenance des machines de production. Dans ce cadre, vous serez en charge de : Régler les machines Inspecter, contrôler et paramétrer les systèmes Nettoyer, remplacer les pièces d'usure et les réparer Rechercher les pannes et diagnostiquer les dysfonctionnements Démonter et remonter les machines Renseigner les procès-verbaux (essais, contrôles...) Installer les équipements Profil recherché : Formation BAC PRO ou BTS minimum en Électrotechnique ou Électromécanique Expérience exigée d'au moins 2 ans, sur le même type de poste, en industrie chimique / pharmaceutique Maîtrise du domaine électrotechnique et mécanique Connaissance en lecture et interprétation de schémas et plans Esprit de synthèse

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,00 Euros sur 12 mois
install-maintenance

Technicien / Technicienne en froid et climatisation

31800 ST GAUDENS, France

Pour le compte de l'un de nos client, nous recherchons un technicien en climatisation H/F. Vos missions seront les suivantes : Effectuer l'installation, la mise en service et la maintenance d'installations frigorifiques (froid commercial, froid industriel, ...) ou d'équipements de conditionnement d'air et de climatisation (à détente directe, à circuits secondaires de refroidissement, centralisé, ...), selon les règles de sécurité et la réglementation. Vous pourrez effectuer des opérations de dépannage sur des installations de chauffage.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 13,00 Euros sur 12 mois
install-maintenance

Technicien / Technicienne d'installation de réseaux câblés de communication en fibre optique

31000 TOULOUSE, France

ADICE Intérim Toulouse, recherche pour un de ses clients, 2 techniciens fibre D3. Vos missions : Tirage de cables, soudure, lecture de plans, relations clients. Travail en équipe Vous devez avoir l'habilitation H0B0 et le permis B impérativement. Ce poste est à pourvoir rapidement. Horaires : 8h-12h // 14h-17h Salaire : 10,50€ /heure

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,50 Euros sur 12 mois
install-maintenance

Agent / Agente de maintenance en électronique

31000 TOULOUSE, France

Rattaché au Responsable du Pôle SAV, vous assurez la maintenance préventive et curative des équipements électroniques et leur maintien en condition opérationnelle, dans le respect des coûts, qualité, délais. Vos missions : - Réalisez les expertises de matériel pour identifier les pannes (réparation au composant), - Identifiez les causes racines de panne, - Rédigez un compte rendu d'expertise, élaborez un devis coût et délais engageant, - Assurez la réparation ou le pilotage de la réparation dans le respect des engagements QCD, - Assurez la traçabilité des opérations, Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. Possibilité à terme d'une embauche en cdi. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Dés que possible
Durée non précisée
Annuel de 24000,00 Euros sur 12 mois
install-maintenance

Technicien / Technicienne en froid et climatisation

31770 COLOMIERS, France

Directement rattaché au Responsable du service Maintenance, vos missions consistent à assurer les interventions de maintenance préventive et corrective des installations techniques de bâtiment tertiaire et industriel, à travailler dans le respect des contrats, tout en étant force de proposition pour améliorer la prestation. Vous participez aux réunions périodiques avec le Client sur le suivi de la prestation. Vous participez aux choix techniques clients et/ou internes avec une approche de spécialiste, et la vision Efficacité Energétique. Vous êtes amené à intervenir dans les domaines suivants : climatisation, ventilation,chauffage, plomberie... Un véhicule de service est mise à disposition.

Dés que possible
Durée non précisée
Mensuel de 1950 Euros sur 12 mois