<< Retour à la liste
services-personne

Aide médico-psychologique

35000 RENNES, France

Description du poste

Coopérative axée autour des métiers du médico-social, nous recherchons pour l'un de nos EHPAD un (e) AMP pour accompagner une dizaine de résidents dans les actes de la vie quotidienne. Nursing, mais aussi un accompagnement en salle à manger dans la prise des repas pour un public autonome ou semi-autonome.
Autonome et organisée, vous avez tisser des tiens de confiance avec les résidents. Le "faire avec" est de mise.
Si vous êtes disponible une dizaine de jours au mois d'août et que vous avez une appétence particulière pour ce type d'accompagnement, merci de vous manifester auprès de moi et de m'envoyer cv et lettre de motivation. Le poste démarrerait le 3/08, mais il y aurait certainement un doublon afin de vous familiariser avec les habitudes de nos résidents.



Partager cette offre de mission :
  • Agence : MEDICOOP 35
  • 35000 RENNES, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

services-personne

Aide médico-psychologique

35000 RENNES, France

Coopérative spécialisée dans les métiers du médico-social, nous recherchons un (e) accompagnant éducatif et social pour travailler en EHPAD à compter du 30/07. Votre mission générale : Vous accompagnez les personnes âgées dans le nursing et la prise de repas en salle à manger. Vous possédez les compétences nécessaires pour réaliser un accompagnement social au quotidien, visant à compenser les conséquences d'un handicap, quelles qu'en soient l'origine ou la nature (âge, maladie, mode de vie, situation sociale de vulnérabilité) et permettez à la personne de définir et de mettre en œuvre son projet de vie. Idéalement de formation AMP, vous êtes autonome, organisé(e) et savez instaurer une relation de confiance avec le résident. Ce poste à temps plein démarre le 30/07.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros sur 12 mois
services-personne

Agent / Agente de surveillance de stationnement payant

35000 RENNES, France

Notre client, spécialisé dans le stationnement recrute dans le cadre de son développement un agent(e) d'exploitation stationnement Vos missions seront les suivantes : - Accueil clientèle, renseignement, guidage, encaissements - Renouvellement d'abonnements - Tenue du standard téléphonique - Surveillance vidéo des équipements - Surveillance incendie - Surveillance et mise à jour des comptages de véhicules - Petits dépannages sur les équipements - Entretien du parc (ramassage papiers ou autres, changement sacs poubelle, balayage escaliers et SAS d'accès , utilisation de produit absorbant sur les taches d'huile ) - Reporting des événements ou incidents - Application des consignes Vous aurez une période de formation de deux semaines Horaire de journée, matin, après-midi ou soirée du lundi au dimanche

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,70 Euros sur 12 mois
services-personne

Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative et sociale en structure collective

35000 RENNES, France

MEDICOOP 35 est une coopérative de travail temporaire à but non lucratif répondant à plusieurs associations adhérentes du secteur Médico-social. Nous sommes à la recherche pour l'un de nos adhérents, un(e) Accompagnant(e) Educatif(ve) & Social(e) sur le secteur de RENNES et ses alentours. Votre mission générale : Vous prenez soin des personnes par une aide de proximité permanente durant leur vie quotidienne, en les accompagnant tant dans les actes essentiels de ce quotidien que dans les activités de vie sociale et de loisirs. Vous possédez les compétences nécessaires pour réaliser un accompagnement social au quotidien, visant à compenser les conséquences d'un handicap, quelles qu'en soient l'origine ou la nature (âge, maladie, mode de vie, situation sociale de vulnérabilité) et permettez à la personne de définir et de mettre en œuvre son projet de vie. Vous êtes disponible de suite, et justifiez d'une expérience similaire ou titulaire du DE AES. Rejoignez-nous !

Dés que possible
Durée non précisée
non-précisé
services-personne

Employé / Employée de ménage

76450 PALUEL, France

Dans le cadre du renforcement de notre équipe de nettoyage, nous recherchons des agents de propreté. Les missions sont les suivantes : - assurer les travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien des locaux : - nettoyer les locaux (bureaux, sanitaires, cuisine) en respectant méthodiquement le planning - nettoyer les meubles et les accessoires à hauteur d'homme - garantir la présentation des interventions : - veiller à la bonne utilisation et l'entretien du matériel, des produits mis à disposition - contrôler les approvisionnements en matériel et produits - entretenir et ranger le matériel utilisé - respecter l'environnement en appliquant les consignes indiquées sur les produits utilisés.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros sur 12 mois
services-personne

Moniteur / Monitrice poids lourds

33000 BORDEAUX, France

L'agence TRIANGLE INTERIM DE PERIGUEUX recherche pour l'un de ses clients situé sur Bordeaux et spécialisé dans la formation poids lourds, un MONITEUR poids lourds H/F. Les missions seront les suivantes : - S'adapter aux connaissances et compétences de chaque personne - Transmettre les règles de sécurité et inciter à adopter les bons comportements de conduite - Évaluer les stagiaires avant et après formation - Assurer la maintenance du véhicule et la sécurité des stagiaires Un titre professionnel de formateur poids lourds ou un BEPECASER mention lourde est indispensable pour accéder au poste. Le salaire sera établi selon le diplôme et l'expérience du candidat. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature par mail à perigueux@triangle.fr ou à nous contacter directement au 05 64 74 00 05 *** Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle liée au COVID 19, toutes les mesures de sécurité sanitaire seront mises en place.***

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 12 Euros à 15 Euros sur 12 mois