<< Retour à la liste
industrie

Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse

35400 ST MALO, France

Description du poste

Au sein d'Adecco St Malo, on recrute pour notre client, spécialisé dans la création de pièces maritimes, un Chaudronnier Soudeur H/F. C'est peut-être vous ? Voilà ce que nous vous proposons.
Votre mission, si vous l'acceptez, est la suivante :

- Assemblage et découpage
- Réalisation de cordons de soudure
- Soudure semi auto
- Lecture de plans, de schémas

Vous travaillez en horaire de journée au sein d'un atelier.
Une première expérience similaire réussie est souhaitée.

Vous correspondez à ce profil ? C'est tout ce que nous recherchons !



Partager cette offre de mission :
  • Agence : ADECCO
  • 35400 ST MALO, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

industrie

Chaudronnier / Chaudronnière

35400 ST MALO, France

Nous recherchons pour notre client, un chaudronnier (H/F). Vous aurez pour mission de préparer la zone de travail, régler les machines de pliage et formage, réaliser le traçage des éléments à fabriquer, réaliser le façonnage des pièces, effectuer les assemblages des parties des moules, assurer la qualité de finition... Ce poste vous intéresse ? Contactez-nous ! Titulaire d'un Bac Pro Chaudronnerie ou équivalent. Vous disposez d'une première expérience dans ce domaine. Disponible de suite.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,71 Euros à 12,87 Euros sur 12 mois
industrie

Menuisier / Menuisière atelier et pose

35400 ST MALO, France

Nous recherchons pour l'un de nos clients sur la région malouine, un(e) menuisier poseur pour faire des travaux de pose de menuiserie intérieure / extérieure. Titulaire d'un CAP menuiserie ou équivalent ? Vous disposez d'une première expérience significative ? Ce poste vous intéresse ? Contactez nous !

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,71 Euros à 12,87 Euros sur 12 mois
industrie

Technicien / Technicienne méthodes process

35400 ST MALO, France

Notre client, acteur majeur dans la préfabrication d'éléments en béton armé pour la construction agricole et le génie civil à Combourg (35), recherche un Technicien Méthode Process H/F. Rattaché au service des méthodes, vous aurez pour missions principales de : - réaliser une décomposition précise et simplifiée des schémas bruts des clients pour une meilleure compréhension des agents de production ; - procéder au décorticage des plans d'armatures sous le logiciel " AUTOCAD " en relation avec le bureau d'études et dans le respect du cahier des charges ; - gérer le statut des éléments à produire, et préciser les informations complémentaires portant sur la pièce commandée par le client (délai de fabrication, de livraison) ; Votre profil : titulaire d' un BAC +2 Génie Civil, Génie Mécanique et Productique Expérience de 1 an souhaitée. Maîtrise tableur excel , Autocad, sketchup indispensable. La maîtrise de lecture de plans est un avantage. Poste à pourvoir dès que possible.

Dés que possible
Durée non précisée
Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros sur 12 mois
support-entreprise

Hôte / Hôtesse d'accueil

35400 ST MALO, France

Votre mission consiste à accueillir les clients qui viennent louer un véhicule pour une courte durée. D'après leur choix de réservation, vous saisissez le contrat de location. Vous accompagnez les clients jusqu'au véhicule afin d'y vérifier la conformité et assurez la prise en mains de cette dernière.

Dés que possible
Durée non précisée
Mensuel de 1600,00 Euros sur 12 mois
construction

Conducteur / Conductrice d'engins de chantier

35400 ST MALO, France

Pour notre client, acteur indépendant du BTP, principalement en réhabilitation de Bâtiment, mais aussi en Génie Civil, nous recherchons un conducteur engins. Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à nous contacter ! Vous disposez d'une expérience sur ce même type de poste, Titulaire des Caces engins de chantier.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,71 Euros à 12,87 Euros sur 12 mois