<< Retour à la liste
hotellerie

Serveur / Serveuse en restauration

31560 MONTGEARD, France

Description du poste

Appel Intérim Cazères recherche pour l'un de ses clients, un serveur H/F sur le secteur de MONTGEARD (31).
Service midi et soir en restauration et après midi en limonadier.
Expérience exigée.



Partager cette offre de mission :
  • Agence : APPEL INTERIM CAZERES
  • 31560 MONTGEARD, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

hotellerie

Valet / Femme de chambre

83230 BORMES LES MIMOSAS, France

TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client situé à Bormes les Mimosas, un Valet/femme de Chambre H/F MISSION En prévision de la saison estivale et au sein d'un hôtel, vous effectuez l'entretien des parties communes et la remise en état des chambres. POSTE A POURVOIR en JUIN 2020 TEMPS PARTIEL - POSSIBILITÉ DE TEMPS PLEIN EN FONCTION DES RÉSERVATIONS DE L'ETABLISSEMENT PROFIL Vous possédez idéalement une expérience réussie sur un poste similaire. Bonne présentation, réactif, vous êtes disponible pour la saison. L'employeur prend toutes les mesures de prévention imposées par le gouvernement dans le cadre de la crise sanitaire pour protéger ses salariés: fourniture de gants, masques, gel hydroalcoolique + respect des gestes barrières.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 10,16 Euros sur 12 mois
hotellerie

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration

59351 DOUAI, France

Synergie DOUAI recherche pour l'un de ses client basé sur DOUAI : - 1 AGENT POLYVALENT DE RESTAURATION H/F Caractéristiques du poste : - Réaliser la production de mets simples froids. - Assurer le service des repas au self (petit déjeuner, déjeuners et dîners) - Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité. Etre disponible pour pouvoir travailler en horaires décalés et le weekend. Une première expérience à ce poste est exigée. Vous êtes intéressé ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV actualisé. Rejoignez nous sur notre page Facebook Synergie Douai !

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 10,34 Euros sur 12 mois
hotellerie

Chef de partie

83150 BANDOL, France

Le Groupe CONNECTT vous accompagne dans l'emploi : intérim, CDD, CDI, placement, formation. Nous recrutons pour le compte de notre client, un CHEF DE PARTIE (H/F). Vos missions : - Maitriser les cuissons (viandes, poissons, légumes). - Gérer l'équipe qui est sous sa responsabilité. - Suivre le contrôle journalier des relevés des températures. - Gérer la conservation ou redistribution des produits non utilisés, en minimisant les pertes. - Veiller à la bonne réalisation des plats et du suivi des fiches techniques mise à sa disposition. - Suivre toutes les prescriptions législatives et réglementaires en matière d'hygiène et de sécurité du travail ainsi que les normes HACCP. Votre profil : Vous êtes productif, minutieux et bon pédagogue. CAP Cuisine et BEP Hôtellerie-Restauration option Production Culinaire demandés. Expérience confirmée sur différents postes de chef de partie.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 12 Euros sur 12 mois
hotellerie

Valet / Femme de chambre

13260 CASSIS, France

Vous aurez pour mission le nettoyage d'un Appart hôtel sur Cassis Vous travaillez le lundi / mercredi / vendredi / 09h30 - 13h30 Poste a pourvoir au plus vite.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros sur 12 mois
hotellerie

Employé / Employée de restauration collective

78300 POISSY, France

Connectt agence d'intérim & de placement spécialisée dans le secteur hôtellerie & Restauration, recherche un(e) employé(e) de restauration collective pour des missions d'intérims en restaurant d'entreprise. Vos missions seront : - Préparation des entrées et desserts - Mise en place pour le service - Service et encaissement - plonge - nettoyage de la salle et cuisine - Respect des règles d'hygiène Vous avez une expérience d'un minimum de 1ans sur le poste en restauration collective.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 10,50 Euros sur 12 mois