<< Retour à la liste
services-personne

Aide médico-psychologique

13008 MARSEILLE 08, France

Description du poste

Domino Assist'm Provence, recrute pour le compte de son client, un aide-médico psychologique (H/F) en remplacement intérimaire sur Marseille.
Rattaché(e) au chef de service de l'établissement, vous aurez pour missions principales :
- Contribution à la qualité de prise en charge des enfants par l'apport de soins d'hygiène et de confort
- Accompagnement individualisé par rapport à leur projet personnalisé
- Mise en place des activités adaptées au groupe et vous travaillez en lien avec l'équipe pluridisciplinaire dans l''élaboration et suivi du projet individuel du résident.
Vous êtes OBLIGATOIREMENT titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Médico-Psychologique ou d'accompagnant éducatif et social(e), vous bénéficiez idéalement d'une première expérience auprès d'enfants porteurs de handicap psychique tel que l'autisme.
Vos qualités relationnelles, votre sens de l'écoute et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir.



Partager cette offre de mission :
  • Agence : DOMINO ASSIST'M PROVENCE
  • 13008 MARSEILLE 08, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

services-personne

Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée

13008 MARSEILLE 08, France

Domino Assist'm Provence, intérim et recrutement spécialisé dans le secteur Social recherche, pour l'un de ses partenaires intervenant dans la protection de l'enfance, MECS, un(e) ÉDUCATEUR(TRICE) SPÉCIALISE(E) en remplacement intérimaire sur Marseille. Rattaché(e) au chef de service vous aurez pour missions principales : - La prise en charge un groupe vertical d'enfants dans la gestion de la vie quotidienne, - La mise en place d'un suivi social, - La mise en place d'activités et l'établissement des différents écrits. Obligatoirement titulaire d'un diplôme d'état d'éducateur spécialisé, vous justifiez idéalement d'une expérience similaire en protection de l'enfance. De nature à l'écoute et ayant de bonnes qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre prise de recul et faisant preuve d'autorité. Poste à pourvoir rapidement avec des horaires d'internat. Rémunération prenant en compte l'ancienneté de chaque candidat.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 12 Euros
services-personne

Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée

13008 MARSEILLE 08, France

Domino Assist'm Provence, intérim et recrutement spécialisé dans le secteur Social recherche, pour l'un de ses partenaires spécialisé dans le champ du handicap, foyer de vie, un(e) ÉDUCATEUR(TRICE) SPÉCIALISE(E) en remplacement intérimaire sur Marseille. Rattaché(e) au chef de service vous aurez pour missions principales : - La prise en charge des résidents dans la gestion de la vie quotidienne, - La mise en place d'un suivi social et d'un projet personnalisé - La mise en place d'activités et l'établissement des différents écrits. Obligatoirement titulaire d'un diplôme d'état d'éducateur spécialisé, vous justifiez idéalement d'une première expérience en foyer de vie et/ou foyer d'hébergement. De nature à l'écoute et ayant de bonnes qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre empathie et patience

Dés que possible
Durée non précisée
Mensuel de 1600,00 Euros à 2300,00 Euros sur 12 mois
services-personne

Aide médico-psychologique

13008 MARSEILLE 08, France

Domino Assist'm Provence, recrute, un aide-médico psychologique (H/F) en remplacement intérimaire sur Marseille. Rattaché(e) au chef de service de l'établissement, vous aurez pour missions principales : - Contribution à la qualité de prise en charge des enfants par l'apport de soins d'hygiène et de confort - Accompagnement individualisé par rapport à leur projet personnalisé - Mise en place des activités adaptées au groupe et vous travaillez en lien avec l'équipe pluridisciplinaire dans l''élaboration et suivi du projet individuel du résident. Vous êtes OBLIGATOIREMENT titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Médico-Psychologique ou d'accompagnant éducatif et social(e), vous bénéficiez idéalement d'une première expérience auprès d'enfants porteurs de handicap psychique tel que l'autisme ou avec des personnes en situation de handicap. Vos qualités relationnelles, votre sens de l'écoute et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir.

Dés que possible
Durée non précisée
Mensuel de 1600,00 Euros à 2000,00 Euros sur 12 mois
services-personne

Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice

13008 MARSEILLE 08, France

Domino Assist'm Provence, intérim et recrutement spécialisé dans le secteur Social recherche, pour l'un de ses partenaires un(e) MONITEUR (RICE) EDUCATEUR (RICE) en remplacement intérimaire sur Marseille. Rattaché(e) au chef de service vous aurez pour missions principales : - La prise en charge un groupe vertical d'enfants dans la gestion de la vie quotidienne, - La mise en place d'un suivi social, - La mise en place d'activités et l'établissement des différents écrits. Obligatoirement titulaire d'un diplôme d'état de moniteur éducateur, vous justifiez idéalement d'une expérience similaire en protection de l'enfance, avec des personnes en situation d'handicap ou avec un public en grande précarité. De nature à l'écoute et ayant de bonnes qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre prise de recul et faisant preuve d'autorité.

Dés que possible
Durée non précisée
Mensuel de 1600,00 Euros à 1900,00 Euros sur 12 mois
services-personne

Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée

13008 MARSEILLE 08, France

Domino Assist'm Provence, intérim et recrutement spécialisé dans le secteur Social recherche, pour l'un de ses partenaires spécialisé dans le champ de l'exclusion sociale, CHRS, un(e) ÉDUCATEUR(TRICE) SPÉCIALISE(E) en remplacement intérimaire sur Marseille. Rattaché(e) au chef de service vous aurez pour missions principales : - Assurer l'accueil et l'accompagnement individuel social et éducatif de la personne accueillie, en lien avec son projet personnalisé (démarches administratives, accès aux soins, soutien dans les actes de la vie quotidienne ) - Travailler en équipe et orienter vers les partenaires du territoire et les structures spécialisées, en fonction des besoins identifiés avec la personne accompagnée - Participer à l'animation et au bon fonctionnement de la vie collective, en s'appuyant sur les ressources des personnes hébergées et en favorisant leur participation, sur la base des demandes et/ou de vos compétences et centres d'intérêts

Dés que possible
Durée non précisée
Mensuel de 1600,00 Euros à 2300,00 Euros sur 12 mois