<< Retour à la liste
services-personne

Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice

13002 MARSEILLE 02, France

Description du poste

Domino Assist'm Provence, intérim et recrutement spécialisé dans le secteur Social recherche, pour l'un de ses partenaires intervenant dans la protection de l'enfance, un Moniteur/Educateur (H/F) en remplacement intérimaire sur Marseille.
Rattaché(e) au chef de service vous aurez pour missions principales :
- La prise en charge un groupe vertical d'enfants dans la gestion de la vie quotidienne,
- La mise en place d'un suivi social,
- La mise en place d'activités et l'établissement des différents écrits.
Obligatoirement titulaire d'un diplôme d'état de moniteur éducateur, vous justifiez idéalement d'une expérience similaire en protection de l'enfance.
De nature à l'écoute et ayant de bonnes qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre prise de recul et faisant preuve d'autorité.
Poste à pourvoir rapidement avec des horaires d'internat. Rémunération prenant en compte l'ancienneté de chaque candidat.



Partager cette offre de mission :
  • Agence : DOMINO ASSIST'M PROVENCE
  • 13002 MARSEILLE 02, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

services-personne

Balayeur urbain / Balayeuse urbaine

86440 MIGNE AUXANCES, France

Global interim recherche pour son client un chauffeur balayeur H/F. Vous aurez pour mission la conduite d'une balayeuse afin d'effectuer le nettoyage des bordures/routes, pour une tournée en journée en toute autonomie. Profil : Titulaire du Permis C et de la FIMO/FCO/CQC, vous justifiez d'une première expérience dans la conduite de balayeuses de voiries. Permis PL obligatoire Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre rigueur.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 13,00 Euros sur 12 mois
services-personne

Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale

69200 VENISSIEUX, France

Nous sommes à la recherche pour l'un de nos adhérents, un travailleur social sur le secteur de LYON (69). Votre principale mission : Soutenir les usagers et leur famille afin de développer leur autonomie et de prévenir leur exclusion sociale. Intervenir sur les domaines de gestion budgétaire, d'aménagement de l'habitat, d'alimentation Votre cœur de métier est fondé sur une expertise dans les domaines de la vie quotidienne : consommation, habitat, insertion sociale et professionnelle, alimentation-santé. Vous intervenez auprès des personnes en situation de précarité, ayant des difficultés financières, ou connaissant des problèmes d'accès au logement, de surendettement, de chômage. Votre action s'inscrit aussi dans les problématiques de vieillissement de la population, de dépendance, du handicap, de protection de l'enfance. V

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 12,50 Euros sur 12 mois
services-personne

Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative et sociale en structure collective

44320 CHAUMES EN RETZ, France

Nous recherchons un AES/AMP/ME pour un foyer de Chaumes-en-Retz pour les journées des 12 et 21/06. Horaires : le 12 14h00-22h30, le 21 8h00-19h00.

Dés que possible
Durée non précisée
non-précisé
services-personne

Agent / Agente de tri des matériaux

13700 MARIGNANE, France

BBI Marseille Recherche un Agent / Agente de tri de métaux : Vos missions : la détection de déchets non triés sur des tapis roulants l'identification rapide des matières le nettoyage des zones de tri application des procédures et consignes de sécurité Votre profil : Sérieux Motivé Disponible

Dés que possible
Durée non précisée
non-précisé
services-personne

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux

56100 LORIENT, France

Dans l'entretien, effectuer les travaux de nettoyage, remise en ordre des locaux, entretien des sanitaires, entretien du linge. Dans la cuisine, aide à la préparation des repas, service et débarrassage des tables, lavage et rangement de la vaisselle.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 10,15 Euros sur 12 mois