<< Retour à la liste
agriculture

Technicien / Technicienne agricole

21200 BEAUNE, France

Description du poste

Manpower BEAUNE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agriculture, un Technicien mécanique agricole (H/F)
Sous la direction de votre chef d'équipe, vous serez en charge de la réparation et du montage des différents sous ensemble des appareils viticole et vinicole.

Poste à pourvoir rapidement en horaires de journée : 7h30-12h 13h30-17h.
Le salaire sera évolutif selon vos expériences.

Diplômé d'un BTS/CAP en mécanique agricole, auto, poids lourd, etc, vous avez des connaissances motoristes, diésélistes et hydrauliques.



Partager cette offre de mission :
  • Agence : MANPOWER
  • 21200 BEAUNE, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

agriculture

Aide-viticulteur / Aide-viticultrice

26340 VERCHENY, France

Vous effectuerez l'épamprage des vignes. Plusieurs postes à pourvoir. Démarrage lundi 8 juin

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros
agriculture

Jardinier / Jardinière paysagiste

69003 LYON 03, France

Connectt intérim et placements recherche pour l'un de ses clients un paysagiste en vue d'embauche Vous aurez pour mission les fonctions suivantes : Préparer les sols (terrassements, désherbage ) Effectuer les plantations de végétaux et les protéger Installer les équipements nécessaires (arrosage automatique, clôture) Réaliser la maçonnerie légère (bordures, dalles, pavés ) Tailler les arbres et arbustes Assurer l'entretien des surfaces * Profil : Connaissance des végétaux (et de leur développement) Maîtrise des méthodes de plantation ou d'engazonnement Capacités d'adaptation (diversité des chantiers, climat) Sens de l'initiative Endurance physique Sens de la minutie et du travail soigné Aisance relationnelle (sens du contact) Vous devez justifier d'un BTS aménagement extérieur et d'une expérience minimum de 2 ans. Vous souhaitez vous investir alors n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,50 Euros à 12,00 Euros sur 12 mois
agriculture

Ouvrier / Ouvrière horticole serriste

69726 GENAY, France

Au sein d'une équipe et sous la responsabilité de votre chef , vous serez en charge des opérations de fauchage et de nettoyage ainsi que de l'entretien des espaces verts, des opérations de tonte et de taille ainsi que du ramassage des feuilles mortes. Les horaires de travail sont en journée.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,85 Euros
agriculture

Conducteur / Conductrice de tracteur

51050 REIMS, France

INTERACTION Reims recherche pour l'un de ses clients un Conducteur de tracteur H/F, pour le secteur de Reims. Vos principales missions seront les suivantes : entretien des espaces verts et utilisation d'engins pour faucher. Vous avez le permis EC, et une 1ère expérience significative dans un poste similaire.

Dés que possible
Durée non précisée
non-précisé
agriculture

Ouvrier / Ouvrière paysagiste

56000 VANNES, France

aquila RH Vannes, acteur du recrutement CDI, CDD & Intérim, recherche un(e) Ouvrier(e) paysagiste. L'entreprise dispose de différents sites dans le Morbihan (56), à proximité de Vannes et Muzillac. Vos missions principales ? - Entretien paysager (taille, tonte, coupe); - Création paysagère (aménagements extérieurs, engazonnement, plantations...) - Petite maçonnerie (pavage, dallage, muret...) - Entretien et utilisation du matériel. Votre terrain de travail : essentiellement chez des particuliers. Idéalement, vous êtes issu(e) d'une formation paysagiste (BEP/BAC PRO) et bénéficiez d'une expérience réussie sur ce type de poste. Si vous aimez travailler en équipe et souhaitez évoluer dans un environnement de travail agréable, ce poste est fait pour vous ! Rémunération selon expérience. Employeur garantissant connaître ses obligations en matière de protection de ses salariés contre le COVID19 (dont les gestes-barrière) et s'engageant à les mettre en œuvre.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,20 Euros à 10,80 Euros sur 12 mois