<< Retour à la liste
industrie

Agent / Agente de production/fabrication en industrie alimentaire

18000 BOURGES, France

Description du poste

L'agence triangle Intérim de Bourges recherche pour le compte de son client spécialisé dans le secteur de l'agro-alimentaire un agent de production H/F.

Vous travaillerez dans un atelier de production dans un environnement à 0°C et aurez en tâches principales :
- L'approvisionnement des machines en matières,
- La mise en barquettes de viandes,
- La mise sous vide de barquettes,
- L'étiquetage de barquettes de viandes,
- Broyage de viandes...

Horaires d'équipes

si ce poste vous intéresse n'hésitez pas a nous transmettre votre candidature.



Partager cette offre de mission :
  • Agence : TRIANGLE BOURGES
  • 18000 BOURGES, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

industrie

Agent de fabrication polyvalent / Agente de fabrication polyvalente en industrie

18000 BOURGES, France

Votre agence Triangle de Bourges recrute pour le compte de son client, un agent de production H/F. Description du poste Vos tâches principales seront : - Montage assemblage - Contrôle du produit fini - Acheminement des marchandises, - Réception des commandes (contrôle) Polyvalence sur divers postes . Vous acceptez les postes en équipe 2x8 ou en journée.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 10,15 Euros sur 12 mois
industrie

Agent / Agente de fabrication en montage-assemblage mécanique

18000 BOURGES, France

Au sein d'une ligne de production mécanique, le(a) titulaire du poste: - Réalise le montage et l'assemblage de sous-ensembles et ensembles mécaniques de systèmes d'armes, - Effectue les réglages nécessaires au bon fonctionnement du matériel monté, - Diagnostique l'origine d'un dysfonctionnement, - Procède aux opérations de contrôles, essais et en trace les résultats, - Utilise les moyens de manutention adaptés.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 12,70 Euros
industrie

Menuisier / Menuisière

18000 BOURGES, France

Votre agence Triangle de Bourges recrute pour le compte de son client un menuisier poseur. Vous aurez pour mission, d'organiser votre poste de travail, de couper les éléments de fermetures menuisées, de démonter une fermeture menuisée et de vérifier l'état du support, de fixer des éléments menuisés, (menuiserie bois, aluminium et PVC) Vous vous devez également de respecter les règles et consignes de sécurité. Expérimenté sur ce poste, vous êtes autonome sur un chantier. Issu d'un CAP Menuiserie, vous possédez une certaine expérience, n'hésitez pas a nous transmettrez votre CV.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,15 Euros à 11,50 Euros sur 12 mois
industrie

Métallier industriel / Métallière industrielle

18000 BOURGES, France

Au sein de l'atelier et à partir de plans, vous fabriquez et assemblez tous les éléments métalliques. Vous connaissez divers matériaux tels que l'acier, l'inox, l'aluminium, ect... Vous êtes amené(e) à travailler principalement en atelier mais aussi sur chantier si besoin.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,00 Euros sur 12 mois
install-maintenance

Carrossier-réparateur / Carrossière-réparatrice

18000 BOURGES, France

L'agence SUPPLAY Bourges, recherche pour l'un de ses clients, situé à BOURGES, un carrossier réparateur VL (H/F). Au sein d'un atelier à taille humaine et sous la responsabilité du chef d'atelier, vous serez amené(e) à intervenir selon la gravité des dégâts, sur la réparation ou le remplacement d'éléments et accessoires de carrosserie (VL et/ou utilitaires) endommagés après avoir déposé les accessoires et les équipements types vitrages, pare-choc...Vous serez donc en charge de procéder aux opérations de débosselage, planage, ponçage et travailler la fibre, la mousse isolante, les résines... Enfin, vous vous assurerez de la qualité de service attendue par les clients et veiller à l'état de présentation du véhicule lors de la remise. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau CAP/BEP/Bac en réparation de carrosserie automobile et/ou vous justifiez d'une expérience professionnelle significative et réussie.Vous possédez une agilité manuelle de fortes capacités de précision et de minutie.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,50 Euros à 12,00 Euros sur 12 mois