<< Retour à la liste
construction

Électricien / Électricienne du bâtiment

59139 NOYELLES LES SECLIN, France

Description du poste

Vos missions :
- Installation neuf ou rénovation - extension de bâtiment
- Alimentation des convoyeurs
- Notions de câblage d'armoire électrique
- Raccordement
- Câblage
- Pose d'appareillages



Partager cette offre de mission :
  • Agence : AQUILA RH
  • 59139 NOYELLES LES SECLIN, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

construction

Menuisier poseur / Menuisière poseuse aluminium

28200 CHATEAUDUN, France

Vous aurez pour missions : - Pose de menuiserie aluminium sur chantier - Menuiserie PVC - Pose volets, portails, vérandas et pergolas

Dés que possible
Durée non précisée
non-précisé
construction

Électricien / Électricienne bâtiment tertiaire

69100 VILLEURBANNE, France

Électricien Tertiaire/Bâtiment H/F . Votre mission : Tirage de cables. Concevoir et poser des chemins de câbles. Installation de pieuvre. Réalisation de saignées. Raccordements. Installation d'une armoire électrique. Contrôler une installation électrique et mise en service. Dépanner ou réparer un élément défectueux. Effectuer tous travaux liés au métier d'électricien sur des chantiers neuf ou de rénovation. CAP/BEP/BAC PRO Electrotechnique. Habilitation Électrique C18-510 à jour, connaissance de la norme NF C15-100. CACES NACELLE serait un plus. Début dès que possible.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros sur 12 mois
construction

Électricien / Électricienne bâtiment tertiaire

69260 CHARBONNIERES LES BAINS, France

Électricien Tertiaire/Bâtiment H/F . Votre mission : Tirage de câble. Pose de chemins de câbles. Réalisation de saignés. Raccordements. Installation d'armoire, TGBT, Coffrets. Contrôler une installation électrique et mise en service. Dépanner ou réparer un élément défectueux. Effectuer tous travaux liés au métier d'électricien sur des chantiers neuf ou de rénovation. CAP/BEP/BAC PRO Electrotechnique. Habilitation Électrique C18-510 à jour, connaissance de la norme NF C15-100. CACES NACELLE serait un plus. Début dès que possible, longue mission.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros sur 12 mois
construction

Conducteur / Conductrice de travaux publics

75010 PARIS 10, France

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un grand acteur du secteur Telecom, un Conducteur des Travaux FTTH H/F, vous interviendrez sur des projets de développement des réseaux de fibre optique. Sous la responsabilité de l'Ingénieur Travaux, vous êtes en charge de la gestion de chantiers de déploiement de fibre optique. - La préparation du chantier et le phasage de l'opération - La gestion administrative et financière des opérations - Le suivi du travail des sous-traitants - La relation client, - Le chiffrage pour devis de travaux supplémentaires De formation Bac+2 de type DUT Génie Civil à BAC+5, outre vos compétences techniques, vous êtes un gestionnaire et un manager. Une première expérience dans le domaine des travaux Publics et du Bâtiment est fortement souhaitée.

Dés que possible
Durée non précisée
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros sur 12 mois
construction

Conducteur / Conductrice de travaux du BTP

78120 RAMBOUILLET, France

Nous recherchons pour un de nos clients, un Bureau d'Etudes prestigieux, un Conducteur de travaux GSM, H/F. Vous interviendrez sur des chantiers GSM. A cet effet, vos principales responsabilités sont les suivantes : - Préparation, planification du chantier et des moyens humains et matériels à mettre en œuvre, - Suivi de l'exécution des travaux jusqu'à leur achèvement dans le respect des délais et des budgets, - Encadrement des équipes de réalisation et des sous-traitants. - Vous avez en charge la relation clientèle, le suivi budgétaire de vos affaires et êtes également le garant des règles de sécurité.

Dés que possible
Durée non précisée
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros sur 12 mois