<< Retour à la liste
industrie

Charpentier industriel / Charpentière industrielle en charpentes métalliques

13117 MARTIGUES, France

Description du poste

Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un charpentier métalliques (H/F).
Au sein de l'atelier, vos principales missions seront :
- La prise de connaissance de la notice de montage
- Le choix des pièces et matériaux à utiliser
- La prise de cote
- Le débit, le chanfrein et le pointage des éléments à assembler
- Les petites soudures
- L'entretien de votre zone de travail

Travail en atelier sur Martigues



Partager cette offre de mission :
  • Agence : 07
  • 13117 MARTIGUES, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

industrie

Chaudronnier-tôlier / Chaudronnière-tôlière

13117 MARTIGUES, France

AXXIS intérim et recrutement Martigues, recrute pour l'un de ses clients - 2 chaudronniers H/F. Au sein d'une entreprise industrielle à proximité de Martigues, vous serez chargé(e) tracer, de découper et de réaliser des structures métalliques à partir de plan. Vos missions principales : - Réaliser des structures métalliques. - Effectuer les assemblages, dans le respect des exigences qualité, sécurité et environnement - Contrôler les pièces Vous devez maîtriser les techniques d'usinage et également avoir connaissance des logiciels CAO, DAO, TAO. Rigueur, patience et minutie font parties de vos qualités principales. Vous habilitations GIES 1 et ATEX sont en cours de validité. Poste à pourvoir au plus tôt pour une mission d'intérim d'une durée de 2 mois minimum.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 12,90 Euros à 14,00 Euros sur 12 mois
industrie

Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse

13117 MARTIGUES, France

Soudure d'ossatures Métallerie et Serrurerie Licence et QS 138 indispensables

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,50 Euros à 13,00 Euros sur 12 mois
industrie

Soudeur / Soudeuse à l'électrode enrobée

13117 MARTIGUES, France

AXXIS intérim et recrutement Martigues, recrute pour l'un de ses clients - 2 soudeurs H/F en GD Vous aurez en charge la réalisation de soudures sur petites pièces aéronautique. Vous étudiez le plan d'ensemble du produit à réaliser pour identifier les procédés de soudage à appliquer, préparer les pièces et procéder à des essais de soudure. Vous utiliserez la soudure au fil d'éteint, vous serez amené à utiliser les lunettes binoculaires. Nous recherchons des profils qui ont déjà travaillés sur de l'horlogerie, carte à puce, pièces aéronautiques . Les postes sont à pourvoir sur du GD.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros sur 12 mois
industrie

Monteur-câbleur / Monteuse-câbleuse en électronique

13117 MARTIGUES, France

INTERACTION MARTIGUES, recherche pour le compte de l'un de ses clients basé sur Martigues, un/une monteur/euse-câbleur/euse H/F. Vous aurez comme principales missions : - lire des schémas de réseaux et plans de projets, - fabriquer en atelier des équipements spécifiques (compteurs électriques dédiés, armoires de serveurs, ), - installer des équipements et raccordement, - rédiger des synthèses, - être au fait des normes en vigueur en matière d'électricité, - maîtriser les techniques de façonnage et d'assemblage du métal, - savoir utiliser les outils de l'industrie électrique. Vous êtes méthodique et habile, vous faîtes preuve d'analyse. Vous êtes titulaire d'un : - CAP Préparation et réalisation d'ouvrages électriques, - Bac pro Métiers de l'électricité et de ses environnements connectés ou Bac pro Systèmes électroniques numériques, - BTS Services informatiques ou Systèmes numériques.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,00 Euros à 12,00 Euros sur 12 mois
industrie

Tuyauteur / Tuyauteuse

13117 MARTIGUES, France

INTERACTION MARTIGUES recherche pour l'un de nos clients dans le secteur de l'industrie, un/une Tuyauteur(se) H/F. Lors de vos missions vous devrez effectuer les tâches suivantes : - Réparer, réaliser ou remplacer les réseaux de tuyauteries métalliques ou plastiques. - Identifier les risques des produits véhiculés par les tuyaux. - Lire les plans, assembler, boulonner, découper, meuler, cintrer, souder, tracer... - Utiliser des outils spécifiques: laser, fil à plomb, règle, cintreuse, oxycoupeuse, tronçonneuse, meuleuse, scie, chalumeau... Expert(e) en métallurgie, vous connaissez les différentes contraintes et dilatation des métaux, le traitement de surface, la modification des métaux lors du soudage, alliage... Vous savez lire des plans isométriques et des dessins industriels.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,00 Euros à 12,00 Euros sur 12 mois