<< Retour à la liste
construction

Enduiseur / Enduiseuse

94600 CHOISY LE ROI, France

Description du poste

Préparer l'enduit et recouvrir les façades à l'aide d'hydraulique ou de peintures décoratives.

Les produits appliqués peuvent être de la peinture, du vernis, de la résine voire des revêtements muraux (tissus, papier peint ).



Partager cette offre de mission :
  • Agence : COTIS INTERIM
  • 94600 CHOISY LE ROI, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

construction

Couvreur / Couvreuse

94600 CHOISY LE ROI, France

L'indépendance de son travail vis-à-vis des autres corps de métiers du bâtiment lui confère une certaine autonomie. Ses principales tâches consistent à : - dresser l'inventaire des matériaux et outils nécessaires et les acheminer sur le chantier, - s'assurer de la sécurité du chantier, - prévoir la gestion des gravats, - déposer la couverture ancienne le cas échéant, - poser les matériaux de couverture, - façonner les pièces métalliques, découper et poser les matériaux après traçage, - disposer les éléments de couverture et les dispositifs des évacuations des eaux pluviales, - démonter toutes les installations en fin de chantier, - assurer le compte-rendu de son intervention, - informer au besoin le client.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 12,00 Euros à 13,50 Euros sur 12 mois
construction

Coffreur-boiseur / Coffreuse-boiseuse

94600 CHOISY LE ROI, France

En tenant compte des autres ouvriers qui réalisent le gros œuvre, et selon les directives du chef d'équipe, le coffreur TP: - place les échafaudages et les dispositifs de sécurité, - prévoit la quantité de béton, bois, fers d'armature et les autres matériaux nécessaires, - réceptionne et stocke les matériaux, - assemble les boisages pour en faire des moules : les coffrages étanches qui vont contenir le béton, - réserve les emplacements nécessaires à l'installation des canalisations, - place les barres d'étais qui maintiennent le serrage du coffrage, - insère l'armature de fer à l'intérieur du coffrage si le béton doit être armé, - s'assure du calage de l'ouvrage et de son étanchéité, - supervise l'opération nécessitant une grue pour le positionnement du coffrage, - décoffre l'ensemble quand le béton est sec.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,03 Euros à 11,00 Euros sur 12 mois
construction

Aide-maçon / Aide-maçonne

94600 CHOISY LE ROI, France

Seul ou en équipe, selon l'importance du chantier, l'aide maçon TP intervient après la préparation du sol et le terrassement pour créer la structure du bâtiment. Son travail consiste alors à : - mettre en œuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers, etc.), - assembler et positionner des éléments d'armature d'un béton, - fabriquer et poser des coffrages ; couler du béton et autres mortiers, - maçonner les murs par assemblage des matériaux (briques, parpaings, carreaux de plâtre, etc.) grâce à des liants (ciment, plâtre, etc.), - préparer et appliquer les enduits sur les différentes surfaces intérieures ou extérieures (façades), - réaliser des ouvertures dans une maçonnerie (fenêtre, porte, etc.).

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,20 Euros à 11,00 Euros sur 12 mois
construction

Etancheur / Etancheuse

94600 CHOISY LE ROI, France

L'étancheur en BTP isole des endroits sensibles: - nettoyage des surfaces et réalisation de petits travaux de maçonnerie - préparation du revêtement liquide (mélange et fusion) - pose du revêtement en fusion ou sous forme préfabriquée - fixation de bardages

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 12,00 Euros à 13,50 Euros sur 12 mois
construction

Plaquiste

94600 CHOISY LE ROI, France

Spécialiste de la finition, le plaquiste en bâtiment travaille en intérieur (logements, bureaux ) et doit poser des plaques de plâtre, des décorations, des doublages ou des cloisons préfabriquées tout en respectant les schémas d'installation exigés. Les surfaces peuvent être des murs mais aussi des plafonds ou des sols à l'aide de visseuses, de cutters, de scies ou encore de perceuses. Le plaquiste doit s'adapter aux nouvelles techniques et il est parfois amené à porter des charges lourdes. Sur des chantiers de petite taille, il devra faire preuve de flexibilité et de polyvalence. Installation des stocks de matériaux, des échafaudages, des gardes de corps anti-chutes et des lignes de vie. Pose des panneaux préfabriqués (agglomérés, stratifiés, placoplâtre, métal, plastique, etc.). Montage des cloisons, des sols, des doublages en panneaux ou des faux plafonds. Mise en place des huisseries, des encadrements et des montants.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 12,00 Euros à 13,50 Euros sur 12 mois