<< Retour à la liste
construction

Conducteur / Conductrice d'engins de chantier

58160 LA FERMETE, France

Description du poste

Sous la responsabilité du chef de chantier vous devez savoir conduire de façon autonome une pelle et faire différents travaux.
Vous respectez les règles de sécurité dans la conduite de l'engins, la méthode de travail, l"environnement, l'entretien, les salariés au sol.
Vous êtes amené à faire des travaux de petit ou gros terrassement de façon autonome, de la création de plateforme;
Vous réalisez des tranchées pour évacuations, canalisations, raccordements, fondations, réseaux...
Vous pouvez aussi être amené à faire des opérations de dessouchage, aménagement de terrain, nivellement, décaissement, goudronnage.
Vous devez être titulaire d'un BEP ou un CAP Conduite d'engins TP, maintenance et entretien et avoir au moins 6 mois d'expérience.
Vous détenez au moins du Caces R 372-2 valide.
Vous êtes complètement autonome sur la Pelle.
Vous êtes respectueux des règles de sécurité, de qualité d'un travail bien fait.
Possibilité de longue mission.



Partager cette offre de mission :
  • Agence : RANDSTAD
  • 58160 LA FERMETE, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

construction

Monteur / Monteuse en échafaudage

31000 TOULOUSE, France

Missions Intérim Labège, recherche pour l'un de ses clients un(e) monteur en échafaudage. Vous aidez à la préparation du matériel pour ensuite montez ou démontez des échafaudages. Vous avez déjà une première expérience réussie dans ce domaine, vous connaissez le matériel nécessaire. Habilitation travail en hauteur souhaitée. Poste à pourvoir rapidement.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,03 Euros à 12,00 Euros sur 12 mois
construction

Conducteur / Conductrice d'engins de chantier

31770 COLOMIERS, France

Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé TP : DES CONDUCTEURS PL TOUPIE H/F. Votre mission : Acheminer le béton de la centrale aux chantiers. Respecter les procédures administratives (gestion des BL....) Veiller à respecter les impératifs de satisfaction de la clientèle (délais, qualité, ) Appliquer la réglementation du transport routier. Maintenir la toupie propre Horaires : variables - mission de jour Contrat : intérim longue durée Chantier sur Colomiers, Pujaudran, Merville, Sud et nord Toulouse rémunération en fonction de l'expérience Poste à pourvoir dès que possible Profil recherché : Débutants acceptés (formation assurée par le client) Titulaire du permis C, vous possédez la FIMO/FCOS à jour ainsi que la carte conducteur. Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'attention et d'une grande réactivité. Autonome dans votre travail, vous avez le sens des responsabilités et le goût du relationnel.

Dés que possible
Durée non précisée
non-précisé
construction

Manoeuvre bâtiment

62189 LILLERS, France

Sup Interim Lillers recrute pour l'un de ses clients des MANŒUVRES EN BÂTIMENT h/f, sur le secteur de Lillers. Vous avez de l'expérience dans ce domaine et vous maîtrisez les techniques en maçonnerie. Votre mission : - aide sur le chantier - nettoyage du chantier - diverses taches... Si vous correspondez au profil, merci de nous faire parvenir votre candidature.

Dés que possible
Durée non précisée
Mensuel de 1700,00 Euros à 3000,00 Euros sur 12 mois
construction

Maçon / Maçonne

79000 NIORT, France

ABOUTIR EMPLOI ROCHEFORT recherche pour l'un de ses clients basé à SAINTES des maçons H/F. Vous aurez pour mission : - Coulage de dalle béton - Préparer et appliquer des enduits - Fabriquer et poser des coffrages Rémunération selon la grille du bâtiment. Niveau : N3 Lieu du chantier : NIORT Si cette offre vous intéresse n'hésitez pas à postuler.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,87 Euros à 12,78 Euros sur 12 mois
construction

Bancheur-coffreur / Bancheuse-coffreuse

79000 NIORT, France

Aboutir Emploi recherche des coffreurs/bancheurs H/F pour des chantiers sur NIORT. Votre mission : dresser les murs en béton armé en suivant des plans précis qu'il faut savoir décrypter et appliquer. Une fois reçu le béton, vous le coulez dans les banches (panneaux métalliques) dressés à l'avance et équipés des armatures en fer. Profil N3

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,50 Euros à 12,46 Euros sur 12 mois