<< Retour à la liste
industrie

Tuyauteur / Tuyauteuse

57070 ST JULIEN LES METZ, France

Description du poste

Notre agence de Metz recherche pour l'un de ses clients un Tuyauteur (H/F).


Vos missions :
En atelier : préparation des zones d'assemblage, préfabrication de portions de tuyauterie,
Sur le chantier : perçage du sol ou des cloisons pour ménager un passage à la tuyauterie, découpage des tuyaux à la tronçonneuse, décapage, positionnement des pièces, pointage, remplacement de portions de tuyauteries endommagées et des joints, soudure au chalumeau et montage des tuyaux avec des vannes, des coudes, des brides




Votre profil :
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que Tuyauteur / Monteur en Tuyauterie
Vous êtes minutieux(se), capable de travailler en autonomie.


Lieu : Grand Est / Luxembourg
Salaire : A Définir selon le profil + déplacement
Catégorie : Industrie
Contrat : Intérim 35h/semaine et longue mission



Partager cette offre de mission :
  • Agence : MY JOBEST METZ
  • 57070 ST JULIEN LES METZ, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

industrie

Menuisier / Menuisière

44600 ST NAZAIRE, France

Nous recherchons pour l'un de nos clients des menuisier (H/F) pour travailler en atelier. Salaire selon profil. Mission à démarrer rapidement.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,50 Euros à 13,00 Euros sur 12 mois
industrie

Agent / Agente de conditionnement et de manutention

69330 MEYZIEU, France

Pour le compte d'un de nos clients, nous recherchons un(e) Opérateur(trice) de garniture / cutter H/F Rattaché(e) au responsable de production, vous aurez pour mission : - Préparation des ingrédients en frigo 4°C (10min/h) Activité régulière à 14° C - Effectuer des préparations de garniture à partir de plusieurs matières premières en respectant les modes opératoires. - Utilisation d'une machine mélangeuse pour préparer les garnitures - Gestion/consommation des matières premières par GPAO Profil : Bonne connaissance dans le secteur de l'agroalimentaire et être polyvalent Savoir lire et écrire et avoir la capacité d'anticipation, de réaction. Esprit d'équipe et communication. Être en mesure de porter des charges jusqu'à 25 kg Contrat : intérim + Horaire de travail : 4h45/12h45 ou 13h/21h

Dés que possible
Durée non précisée
Mensuel de 1795,00 Euros à 1795,00 Euros sur 12 mois
industrie

Chaudronnier / Chaudronnière

81150 MARSSAC SUR TARN, France

En totale autonomie au sein de l'atelier de maintenance, vous aurez la responsabilité de la chaudronnerie et de la soudure à effectuer sur le site. Dans un premier temps pour améliorer et modifier les machines et lignes de fabrication existantes, et dans un second temps, pour réparer des moules à la disqueuse. Vous pourrez aussi être amené(e) à fabriquer des nouveaux ensembles tels que des portails ou gardes corps par exemple. Vous effectuerez donc la découpe, le poinçonnage/perçage, la soudure, l'assemblage, l'étanchéité, l'ébavurage, le contrôle de vos productions métalliques.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 12,50 Euros
industrie

Menuisier / Menuisière

10000 TROYES, France

Interaction Troyes, acteur majeur du travail temporaire depuis plus de 25 ans, recherche pour l'un de ses clients un MENUISIER H/F : Mesure des emplacements où doivent se loger les agencements en menuiserie. Dessin des plans. Découpe, assemblage et montage des éléments de menuiserie. Réalisation de l'étanchéité du support et du châssis. Pose du vitrage. Serrurerie des portes et fenêtres. Contrôle des éléments de serrurerie, de l'étanchéité et de l'isolation.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,03 Euros à 12,00 Euros sur 12 mois
industrie

Tuyauteur-soudeur / Tuyauteuse-soudeuse

13117 MARTIGUES, France

Notre agence ISA INTERIM recherche des Soudeurs Tuyauteurs TIG/ARC avec licence à jour. ACTIVITÉS PRINCIPALES Traçage et découpe de tuyauteries à partir de plans Mise en place seul ou en équipe de la fabrication produite Réalisation d'interventions pour de nouveaux équipements ou des modifications ou réparations sur des installations existantes Assemblages de différents sous ensembles et accessoires (coudes, brides, vannes) pour réaliser le montage prévu Mises à dimension et formage des éléments par pliage, cintrage, oxydécoupage Préparation et assemblage des différents éléments par vissage et soudage Isolation, calorifugeage des tuyauteries installées Réalisation ou participation aux tests et aux épreuves de contrôle suivant les caractéristiques de l'ensemble fabriqué (étanchéité, pression, soudures...)

Dés que possible
Durée non précisée
Mensuel de 1660,00 Euros à 1975,00 Euros sur 12 mois