<< Retour à la liste
construction

Electricien / Electricienne d'éclairage public

94290 VILLENEUVE LE ROI, France

Description du poste

Plusieurs postes d'électriciens Eclairage Publics ou Bâtiment sont à pourvoir dans l'optique d'un nouveau chantier du Grand Paris.

Vos principales missions seront :

Dans le cadre de l'exploitation /maintenance ou d'un projet de travaux neufs ou de rénovation, vous assurez le maintien ou la mise en œuvre d'une installation de technicité (électricité, éclairage public et SLT).

Dans le cadre d'entretien d'installation, vous assurez des interventions de dépannage.

Prérequis : Habilitation électrique à jour et Caces Nacelle.

Le permis B est un vrai plus



Partager cette offre de mission :
  • Agence : COTIS INTERIM
  • 94290 VILLENEUVE LE ROI, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

construction

Conducteur / Conductrice de pelle à chenilles

31110 BAGNERES DE LUCHON, France

APPEL INTERIM LA BIGORRE recherche pour le compte de son client UN CONDUCTEUR DE PELLE A CHENILLE H/F Vous avez pour mission de conduire un Pelle à Chenille de 8T en TP sur un chantier en dévers. Vous avez une expérience significative sur une pelle à chenille. Rémunération selon votre qualification + Paniers TP Mission d'une à deux semaines.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,03 Euros à 11,50 Euros sur 12 mois
construction

Electricien / Electricienne de chantier

31000 TOULOUSE, France

Nous recherchons un Electricien haute tension sur chantier en grand déplacement. Vos missions consisteront en : - la réalisation de câblage électrique et des têtes de câbles - le montage de charpente et des câbles très haute tension - la préparation du chantier. Travail en extérieur. Profil : CAP /BEP électricité avec 2 ans d'expérience minimum en électricité sur chantier (haute tension) . Vous avez les habilitations H1V - B1V domaines HTA/HTB à jour. Le caces nacelle serait un plus.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 11,50 Euros à 14,00 Euros sur 12 mois
construction

Electricien / Electricienne de chantier

31000 TOULOUSE, France

- Réalise des travaux d'installation et de mise en service des équipements électriques dans des bâtiments à usage domestique, tertiaire et industriel selon les règles de sécurité. - Peut câbler et raccorder des installations très basse tension (téléphonie, informatique, alarmes, ...). - Peut effectuer des travaux de dépannage et de maintenance.

Dés que possible
Durée non précisée
non-précisé
construction

Conducteur / Conductrice de travaux génie civil

31000 TOULOUSE, France

Expectra recherche pour le compte d'un de ses clients, spécialisé dans les télécoms, un(e) CONDUCTEUR DE TRAVAUX fibre optique et génie civil (F/H). Rattaché au Chef de projet, vous dirigez la réalisation des chantiers lié au déploiement de la fibre optique. vous faites le lien entre les études, l'organisation des affaires et l'avancement des travaux. Vous préparez et pilotez le suivi des chantiers, gérez les plannings, les ressources matérielles et humaines ainsi que l'aspect sécurité. Diplômé d'un BAC ou d'un BAC+2, vous bénéficiez d'une expérience de trois ans en tant que Conducteur de travaux télecom. Vous disposez de connaissances sur le réseau FTTH et des bases en travaux d'infrastructure génie civil souterrain et aérien. Autonome et organisé(e), vous êtes doté(e) de capacités managériales. Ce poste est susceptible de déboucher sur un CDI.

Dés que possible
Durée non précisée
Annuel de 30000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
construction

Manoeuvre bâtiment

31160 ENCAUSSE LES THERMES, France

Appel Interim La Bigorre recherche pour le compte de son client UN MANOEUVRE H/F Votre mission sera d'intervenir sur divers chantier aux alentours d'Encausse les Thermes pour l'aide à la poste de structures suspendues. Une première expérience dans le placo serait un plus. Première expérience en manœuvre bâtiment souhaité.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,03 Euros à 10,04 Euros sur 12 mois