<< Retour à la liste
industrie

Opérateur / Opératrice sur machine de découpage de matériaux

57340 MORHANGE, France

Description du poste

nous recherchons un(e) operateur(trice) sur machine de découpe
vous savez lire un plan et saisir les différents éléments dans le programme, suivre et contrôler le processus de découpe afin de s'assurer de la conformité du produit.
vous interviendrez également en maintenance et dépannage sur les machines de l'atelier.
mission reconductible



Partager cette offre de mission :
  • Agence : CRIT INTERIM
  • 57340 MORHANGE, France

POUR POSTULER


Pour postuler à cette offre, téléchargez l'application Novaterim et candidatez immédiatement.

Télécharger sur le play store Télécharger sur l'app store

Missions Similaires.

industrie

Chaudronnier / Chaudronnière

54000 NANCY, France

Supplay Nancy recherche pour son client, spécialiste de la tôlerie du batiment, un Chaudronnier H/F. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérimaire sur Houdemont. Rattaché au chef d'atelier, vous réalisez des ouvrages et structures chaudronnés, tubes et profilés selon les règles de sécurité. Dans ce cadre, vos missions principales sont : - Tracer les développés et reporter les côtes sur les matériaux - Découper les éléments et les mettre à dimensions et en forme par pliage, cintrage, oxycoupage - Marquer, positionner les pièces, plaques, tubes et les assembler - Contrôler les pièces chaudronnés - Réaliser la soudure MIG/MAG/TIG De formation BAC PRO ROC (réalisation d'ouvrages chaudronnés) vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous savez utiliser les outillages électroportatifs, les instruments de mesure tridimensionnelle et les techniques de découpes. Vous appliquez les règles de sécurité pour réaliser vos tâches.

Dés que possible
Durée non précisée
Mensuel de 1600 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
industrie

Aide-régleur / Aide-régleuse en industrie plastique et caoutchouc

54670 CUSTINES, France

Missions principales : - maintenance de premier niveau sur les machines - réglage de la chaine de fabrication - surveillance des machines automatisées - contrôle qualité. Travail en 5x8

Dés que possible
Durée non précisée
Mensuel de 1600 Euros à 1700 Euros sur 12 mois
industrie

Electricien / Electricienne d'équipements industriels

56460 VAL D OUST, France

Au sein de l'atelier de fabrication de bois mélaminés vous faites l'entretien préventif et curatif des machines de production mécanique. Le poste est en 3*8 du lundi au vendredi pour un CDI à terme. La rémunération est négociable selon le diplôme et l'expérience. Vous devez être titulaire d'un Bac pro électromécanicien ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience réussie sur un poste similaire. Ce poste nécessite de la rigueur.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,50 Euros à 11,50 Euros
industrie

Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse

59490 SOMAIN, France

AGO Valenciennes, agence d'intérim recherche pour un client spécialisé dans le secteur de la fabrication d'articles métalliques un Monteur Soudeur semi-auto h/f. Vous effectuerez l'assemblage et le montage d'ensembles à partir d'un plan. Vous préparerez le poste de travail et identifierez les composants à assembler. Vous monterez les éléments pour obtenir des ensembles mécaniques ou des sous-ensembles de structure en s'assurant de la conformité des ensembles par rapport à la définition. Vous nettoyerez les pièces (à la main ou dans des machines spécialisées) et assurerez un contrôle visuel et dimensionnel. Vous devez être capable de découper au chalumeau et savez utiliser un poste à souder. Horaires de journée. Vous devez justifier d'une expérience de 2 ans sur le poste. Le poste est à pourvoir sur Somain.

Dés que possible
Durée non précisée
Horaire de 10,03 Euros à 12,00 Euros sur 12 mois
industrie

Aide chaudronnier / chaudronnière

59113 SECLIN, France

Le groupe piment recherche pour l'un de ses clients situé sur Seclin (59), un aide chaudronnier H/F/ Vos missions principales : - Aide aux travaux de chaudronnerie - Assistance dans les phases de travail nécessitant la présence de 2 personnes pour une bonne synchronisation - Aide au ré-agréage - Réalisation des contrôles finaux - Manutention de pièces - Redressage de pièces primaires - Autocontrôle - Utilisation des ponts roulants. Profil recherché :BEP, CAP, BAC dans le domaine de la chaudronnerie ou carrosserie Horaires fixes ou en 2X8 Merci de nous transmettre votre cv si intéressé(e)

Dés que possible
Durée non précisée
Mensuel de 1600,00 Euros à 2200,00 Euros sur 12 mois